Episode 04 – Dread Carpet

Episode de la websérie Seeking Simone

Seeking SimoneSeeking SimoneSeeking Simone

Le moment est enfin venu. Silvia présente à Simone la robe qu’elle va porter pour la cérémonie des Geminon Awards. Alors qu’elle s’attend au pire, Simone est incroyablement surprise par la beauté de la robe. Elle tombe immédiatement sous le charme de celle-ci.

Lorsqu’elle en parle à Audrey, cette dernière est ravie. Simone explique que pour remercier Silvia, elle va lui offrir un bouquet de fleurs. Audrey lui confirme alors que la jeune femme aime les roses. C’était inscrit sur son profil. En faisant une rapide recherche. Audrey découvre que Silvia a retiré son profil du site de rencontres. Simone qui ne s’y attendait pas, adore l’idée. Et confie à son amie que si la soirée se passe bien, elle pourrait dire à Silvia qu’elle l’aime. Audrey est heureuse d’avoir pu trouver le grand amour pour son amie sur Internet.

Simone se dépêche de se préparer et quelques heures plus tard se retrouve au cocktail avant la cérémonie. Silvia l’a accompagnée mais refuse d’être devant la caméra et préfère rester en retrait quand une journaliste vient interviewer Simone. La journaliste en question met la main sur la poitrine de Simone et cette dernière se retrouve dans l’incapacité de prononcer le moindre mot. À la question « qui a fait cette robe ? », elle ne répond pas et Silvia se sent terriblement humiliée en la voyant faire. Elle quitte alors la pièce, blessée.

Devant leur ordinateur, Audrey et Andrea n’en reviennent pas du fiasco. Quelques heures plus tard, Audrey réconforte Simone et essaie de lui remonter le moral. Silvia n’a répondu à aucun de ses appels et elle n’arrive pas à lui expliquer la situation. Elle a tout raté. Audrey confirme que c’est le cas lorsqu’elle découvre que Silvia a remis son profil en ligne. Simone n’a plus que ses yeux pour pleurer…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Seeking Simone

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre