Episode 07 – Come Out, Come Out, Wherever You Are

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 2)

Spencer ne supporte plus de devoir mentir à ses parents et décide de leur dire la vérité sur sa liaison avec Ashley. Elle s’entraîne avec celle-ci et décide d’en parler d’abord à son père. Malheureusement la présence de sa mère la bloque et elle se tait.

Mr et Mme Carlin partent ensemble pour un week-end en amoureux à San Diego. Alors qu’ils se rapprochent, ils sont interrompus par un coup de téléphone de leur fils. En effet, toujours dépendant de ses anti-douleurs, Glen a été retrouver un dealer pour s’en procurer et s’est fait arrêter par la police.

De son côté, Clay essaye de parler avec Chelsea pour savoir quelle décision prendre concernant la grossesse de celle-ci. Seulement Chelsea ne veut pas de son aide et le repousse volontairement. Le jeune homme ignore comment réagir et tente malgré tout de rester présent.

Kyla rentre chez elle à Baltimore pour le week-end. Avant de partir, elle fait du shopping avec Madison. A un moment donné, elle reçoit un appel téléphonique de Rick, son premier amour. Elle confie à son amie qu’elle va le voir pour son anniversaire afin de lui dire qu’elle veut qu’ils soient simplement amis. Madison lui déclare qu’il vaut mieux qu’elle ne dise rien à Aiden parce qu’il est extrêmement jaloux. Mais une fois seule avec Aiden, Madison lui fait part du secret de Kyla. Le jeune homme est terriblement déçu d’apprendre que sa petite amie lui a menti.

Alors que Glen a organisé une soirée chez lui en l’absence de ses parents, Spencer et Clay mettent les invités dehors. Ils dînent tous les deux en compagnie d’Ashley et de Chelsea et le soir venu, montent se coucher.

Rentrés plus tôt pour sortir Glen de prison, Mr et Mme Carlin regagnent leur domicile. Là, Paula va vérifier que ses deux autres enfants dorment profondément et surprend Ashley et Spencer en train de se dévêtir. Mme Carlin est dégoûtée et hors d’elle. Elle jette Ashley dehors alors que Spencer tente de la raisonner.


SON S02 Ep071SON S02 Ep072SON S02 Ep073

Extrait

KYLA  : Hé, Ash. Oh! (Elle entre dans la chambre de sa demi-soeur et la surprend très proche de Spencer) Pardon. Je suis désolée. Je… Je venais voir si tu voulais aller chercher un truc à manger avec nous.
ASHLEY  : On ne t’a pas appris à frapper à Baltimore ? Oh pardon. Il n’y avait sans doute pas de porte à ta caravane.
KYLA  : Elle est bonne. Je lui donnerais 10/10 mais tu as déjà fais mieux.
ASHLEY  : Je vais y travailler.
KYLA  : Je suis désolée, Spencer. Je ne savais pas que tu étais là.
SPENCER  : Oui, je suis là… juste là.
KYLA  : Ok, vous voulez venir chercher à manger avec Aiden et moi ?
ASHLEY  : Non… Dehors!
KYLA  : Ok. (Elle quitte la chambre mais Aiden reste sur place)
AIDEN  : Faites comme si je n’étais pas là. Continuez ce que vous faisiez. (Déclare Aiden devant les regards interrogateurs de Spencer et Ashley. Là, Kyla le tire par le bras et il disparaît)
ASHLEY  : Il est pitoyable.
SPENCER  : Pas vraiment. Il nous trouve excitantes. Il a raison.
ASHLEY  : Ne l’encourage pas.
SPENCER  : (Le téléphone portable de Spencer sonne et elle répond) Salut maman. Oh, pas grand chose. Oui, je rentre à 11 heures. Non, je suis avec Aiden, Kyla et Ashley, on va manger un bout. Ok, moi aussi je t’aime. Salut. (Pendant toute la durée de la conversation téléphonique entre Spencer et sa mère, Ashley a joué à caresser la cuisse de Spence)
ASHLEY  : Tu lui as menti ? Ca me plait.
SPENCER  : Pas à moi. Je me sens trop mal quand je mens à mes parents. Et je n’aime pas qu’on doive se cacher. Ca fait mal.
ASHLEY  : Alors dis-leur. Il n’y aura jamais un bon moment pour le faire. Dis-toi que ce sera l’enfer. Parce que une fois qu’ils seront au courant, ils voudront sans doute t’envoyer dans un camp de désintox pour homos.
SPENCER  : Tu rigoles, n’est-ce pas?
ASHLEY  : J’aimerais bien.
SPENCER  : Ca existe ce genre d’endroit ? Pourquoi tout le monde se soucie tant de la personne que j’aime ?
ASHLEY  : Ou de celle que moi j’aime.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre