Starting From… Now! : Saison 1 Épisode 06

Episode de la websérie Starting From... Now!

Starting From NowStarting From NowStarting From Now

Steph se réveille dans son appartement et se rend compte du souk qui y règne. Elle décide donc de mettre de l’ordre à la fois dans son appartement et dans sa vie en tentant de se faire pardonner auprès d’Emily pour le dîner désastreux de la dernière fois. Celle-ci lui laisse une autre chance et accepte un dîner à son appartement.

Le soir venu, tout se passe à merveille. Steph fait part à Emily de sa peur de tout gâcher, mais cette dernière la rassure et elles s’embrassent tendrement avant de se quitter.

À l’agence, Trish annonce à Steph qu’elle est engagée, mais lui rappelle tout de même que ce sont ses clients qui assurent sa place ici.

Dans l’après-midi, Steph assise à une table de café, aperçoit Darcy et l’interroge sur l’enfant qu’elle devait avoir avec Kristen. Darcy lui répond qu’elle a expliqué à sa compagne qu’elle n’était pas prête pour l’instant. Puis, elle s’excuse de son comportement et lui dit qu’elle lui manque. Le manque est réciproque et ce qui devait arriver arriva : Darcy et Steph se retrouvent dans l’appartement de cette dernière et font l’amour.

Plus tard, Emily arrive pour surprendre Steph avant d’aller dîner…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Starting From... Now!

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre