La saison 5 de Starting From… Now! est lancée

starting from... now!

La websérie Starting From… Now! dont nous vous avons parlé à maintes reprises sur le site a connu un succès grandissant après ses trois premières saisons, au point d’être diffusée sur une chaîne de télévision australienne.

Malheureusement, pour toutes celles n’habitant pas en Australie, il aura fallu attendre la diffusion de la quatrième saison de la websérie sur Youtube en mars dernier pour avoir des nouvelles des quatre héroïnes. Dans ces six épisodes, Darcy était de retour à Sydney et se livrait enfin à Steph, Kristen se donnait les moyens de retrouver une vie saine et faisait par la même occasion la rencontre de Rachel (interprétée par Julia Billington d’All About E). Emily, elle,  avait du mal à s’engager pleinement dans sa relation avec Bec et tentait de se rapprocher de Steph.

Hier, le premier épisode de la cinquième et dernière saison a été mis en ligne. Comme d’habitude, un nouvel épisode sera diffusé chaque mardi jusqu’au 9 août, jour où l’épisode 6 conclura définitivement la websérie et répondra à la question que tout le monde se pose depuis le premier épisode de la première saison : Emily et Steph finiront-elles ensemble ?

Et pour info, les sous-titres français des saisons 4 et 5 sont actuellement en cours de production et devraient être disponibles d’ici la fin de l’été.

saison 5 de Starting From... Now! S05 - Julie Kalceff

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre