Le film Lovesong projeté à Sundance : à suivre…

film Lovesong film lesbien

Peu d’informations sont disponibles concernant le film Lovesong, le nouveau long-métrage lesbien projeté à Sundance cette année. Réalisé par So Yong Kim,  ce long-métrage devrait sortir dans les salles américaines en janvier 2016 sans date précise de disponible pour le moment.

L’histoire est celle de Lily (Brooklyn Decker), une jeune femme qui, négligée par son mari, décide de partir en road trip avec sa fille Sarah (Riley Keough) et la meilleure amie de cette dernière, Mindy (Jena Malone). Durant le trajet, la dynamique entre les deux jeunes adolescentes s’intensifie et les circonstances les rapprochent encore plus. Des années plus tard, Sarah essaie de retrouver cette relation avec Mindy, la veille du mariage de cette dernière avec un homme…

Visiblement ce long-métrage a énormément séduit les premiers spectateurs et critiques. Un titre à retenir donc.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre