Maria “Sugar” Sweet (Lenora Crichlow)

Personnage de la série Sugar Rush

Sugar est une adolescente dévergondée et sûre d’elle qui se promène dans les rues de Brighton en minijupes et talons haut pour aguicher les hommes. Elle adore boire, se droguer et baiser avec des types qu’elle ne connaît pas, pour une nuit ou plus. Belle, sensuelle et attirante, elle est la meilleure amie de Kim.

Adepte du vol à l’étalage, cette grande gueule, sensuelle et sexy attire tous les regards. Après avoir attrapé des morpions d’un amant dont elle ignore l’identité (elle a le choix entre trois personnes), Sugar rencontre Guillaume, un étudiant français ou espagnol (selon la version). Celui-ci lui offre son premier orgasme et elle pense être amoureuse. Kim lui fait prendre conscience que Guillaume ne l’aime pas et s’est servi d’elle.

Courageuse, direct et franche, Sugar n’est pas franchement ouverte d’esprit et ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Elle se moque des conséquences de ses actes et n’hésite pas à s’enfuir pour Londres avec Kim après avoir poignardé un homme en état de légitime défense.

Même après avoir découvert les sentiments de Kim à son égard, elle laisse espérer l’adolescente. Toutes les deux finissent par faire l’amour durant une nuit étoilé à Londres. Malheureusement, Sugar est arrêtée pour agression et vol de voiture. Elle est incarcérée. A sa sortie, elle réalise que Kim est la seule personne sur laquelle elle puisse compter et fait tout pour briser sa relation avec Saint de manière à la garder à ses côtés.

Sugar Rush - Personnage Sugar 1Sugar Rush - Personnage Sugar 2Sugar Rush - Personnage Sugar 3

Retour à la fiche de présentation Sugar Rush

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre