Episode 07 – Parents barjots, enfants ko

Episode de la série Sugar Rush  (Saison 1)

Sugar ayant découvert ses sentiments, Kim est restée cloîtrée à son domicile et n’a répondu à aucun de ses messages. Seulement ne pouvant continuer à vivre recluse, elle est obligée de sortir. En quittant sa chambre, elle découvre son frère dans la salle de bain entrain de fouiller dans ses affaires. Pour justifier ses actes, il lui déclare qu’il a ses règles. Kim n’en revient pas et alors que son père s’apprête à lui faire la leçon, elle lui conseille plutôt de s’occuper de son fils.

C’est ainsi que Kim retrouve Sugar devant leur salle de jeux favorite. S’attendant à un rejet où d’autres déclarations connaissant la vraie personnalité de Sugar, Kim n’en revient pas lorsque cette dernière lui dit qu’il faut qu’elle dépasse ses sentiments pour elle. Elle rajoute qu’il faut qu’elle cesse d’agir comme une débile parce qu’elle est amoureuse d’elle.

Nathan parle avec Matt du fait qu’il est un homme et qu’il ne peut pas avoir ses règles. Afin de lui prouver qu’il est un mâle, Nathan décide de lui apprendre à faire de la boxe. Malheureusement c’est une catastrophe et Nathan frappe Matt au visage accidentellement. Le jeune garçon s’écroule, le nez en sang.

Stella continue à vivre chez Dale. Alors qu’ils baisent à travers tout l’appartement, Stella se fait soudain mal au dos et est obligée d’arrêter Dale dans son élan. Elle lui propose de discuter le temps que son dos aille mieux mais Dale préfère une partie de Playstation.

Sugar et Kim sont à nouveau amies et discutent sur la plage. Kim confie que sa famille est tarée et Sugar déclare qu’elle en a terminé avec les garçons. Elle demande à Kim ce que font les lesbiennes entre elles et, découvrant que celle-ci l’ignore, elle comprend qu’elle est vierge. Juste après, Sugar répète qu’elle en a fini avec les garçons et ajoute qu’il est temps pour elle de passer à autre chose. Elle se rapproche de Kim et lui fait partager son joint. Les deux adolescentes passent l’après-midi ensemble, heureuses. Elles se tiennent par la main et Kim ne réalise toujours pas sa chance.

Alors qu’elles se changent chez Sugar avant d’aller en boîte, l’adolescente montre une robe à Kim et lui dit de la porter. Son amie refuse et Sugar commence à la déshabiller en riant après un échange d’insulte. Kim est sur un nuage. Avant d’aller danser, Kim et Sugar partagent un comprimé d’ecstasy. Elles s’embrassent sur la piste de danse et Kim va chercher des boissons. Alors qu’elle revient auprès de sa petite amie, celle-ci est entrain d’embrasser un garçon. Profondément blessée, Kim quitte la boite en pleurant et erre sur la plage.

Là, elle retrouve sa mère, également en pleurs. Sa soirée en boîte avec Dale a été un désastre et elle a rompu. En effet, elle a fait honte au jeune homme devant tous ses amis. La mère et la fille se retrouvent et partagent leur peine.


Sugar Rush - S01 Ep071Sugar Rush - S01 Ep072Sugar Rush - S01 Ep073

Extrait

KIM  : Ok, Sugar a découvert que j’étais une brouteuse de foufoune. Heureusement que je peux compter sur ma famille. Mon père est devenu une épave. Mon frère est bon pour l’asile et ma mère joue à la jeune mariée avec son décorateur. Salope !

KIM  : Ca fait une semaine que je sors pas de ma chambre. […] L’heure était venue de sortir et de faire face. […] Tu peux pas toujours fuir la réalité. Ceci dit, avouer à Sugar que j’étais lesbienne s’avérait pas facile. On pouvait difficilement décrire Sugar comme une fille particulièrement sensible, à l’esprit ouvert ou politiquement correcte.

SUGAR  : (Alors que Kim joue avec son portable) Ton portable est cassé ? C’est pour ça que tu m’as pas appelée ? C’est bon, je sais que t’as envie de moi. Tu vas pas me faire la gueule pour ça ad vitame eternam.

KIM  : Et voilà, c’était officiel, j’avais fait mon coming-out. Elle avait toujours pas dit ce qu’elle en pensait mais au moins, on se parlait toujours. Le plus agaçant c’était que pour elle, la situation avait l’air parfaitement normale. […] Elle continue à me raconter les dernières coucheries de Darren comme si rien n’avait changé.

SUGAR  : Et oh ! Tu m’écoutes !
KIM  : Désolée.
SUGAR  : C’est vraiment malsain.
KIM  : Ah oui, quoi ?
SUGAR  : Que Darren sorte avec une gamine de 14 ans. Et, réveille-toi ! Ca rend pas sourde comme un pot d’aimer les chattes, putain !

SUGAR  : Alors, qu’est-ce que vous faîtes ?
KIM  : Qui ?
SUGAR  : Les lesbiennes. Allez, vous avez forcément des astuces de folie pour compenser l’absence de queue.
KIM  : Oh, putain, t’es trop !
SUGAR  : Bon alors ?
KIM  : Quoi ?
SUGAR  : T’en as aucune idée. Tu l’as jamais fait. C’est pas vrai. Comment tu peux savoir que t’en es une si t’as jamais essayé avec une fille ?
KIM  : On peut parler d’un autre sujet ?
SUGAR  : Pourquoi ?
KIM  : Parce que.
SUGAR  : Ca te rend mal à l’aise.
KIM  : Non.
SUGAR  : Ah ouais. Les mecs. Ils valent pas le coup. Pourquoi passer notre vie à s’emmerder pour eux ? Je dois reconnaître que pour moi ça urge de trouver une façon de m’amuser.

Retour à la fiche de présentation Sugar Rush

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre