Lara Perkins (Lauren Lee Smith)

Personnage de la série The L-Word

20 épisodes, saisons 1 à 3

Lara est sous-chef cuisinier dans le country club où se rend Dana après son entraînement. Lors de leur première rencontre, Lara offre un plat bio à Dana. Cette dernière est séduite par cette magnifique jeune femme au sourire lumineux. Les téléspectatrices aussi.

Lara et Dana entament une liaison. Lara est fraîche, douce, sécurisante, souriante et naturelle. Elle est honnête, droite, ouverte à l’écoute et elle possède une assurance tranquille exceptionnelle. Elle est fière de ce qu’elle est et vit librement. Elle ne comprend pas la réserve de Dana et souhaite que celle-ci fasse son coming-out. Elle veut qu’elle s’assume auprès de la société en général pour vivre heureuse. Dana ne peut pas et rompt.

Lara réapparaît ensuite puisque Kit l’a embauchée au Planet. Elle est amoureuse de Gabby Deveaux, l’ancienne petite-amie d’Alice mais cette relation ne dure pas. Elle invite Dana à boire un verre et Dana décide de quitter Alice pour reprendre sa liaison avec la jeune femme. Elles emménagent ensemble et Lara tente de soutenir Dana durant la terrible épreuve de son cancer du sein. Mais ne pouvant supporter l’attitude de la jeune femme qui la rejette et l’humilie, elle s’envole pour Paris où elle suivra des cours de cuisine. Toujours amoureuse de Dana, elle lui téléphonera et rentrera aux Etats-Unis mais trop tard. Après le décès de celle qu’elle aime, Lara se rapproche d’Alice avec laquelle elle se met à faire l’amour pour se consoler.

image lara 1image lara 2image lara 3

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre