Episode 12 – Locked Up (Lascives)

Episode de la série The L-Word  (Saison 1)

Productrice exécutive : Ilene Chaiken
Réalisatrice : Lynne Stopkewich
Scénariste : Ilene Chaiken
Guest stars : Anne Archer (Lenore Pieszecki), Anne Elizabeth Ramsay (Robin)

Résumé

Francesca et Marina sont en très mauvais termes et finissent par se séparer. Perturbée, Marina ignore comment faire pour garder le Planet. Sa seule chance et de le racheter à Francesca seulement elle ne dispose pas de l’argent nécessaire. Elle propose à Kit de s’associer avec elle.

Kit de son côté, rencontre Ivan, une travestie lors d’un concert de Drag Kings et elle est immédiatement troublée et séduite par la douceur et la sincérité de celle-ci.

Refusant de mettre sa relation avec Cherie en péril, Shane repousse les avances de Cléa, la fille de celle-ci. Seulement elle commence à se demander si Cherie ressent les mêmes sentiments pour elle alors qu’elle passe toute une nuit à l’attendre.

Tim semble avoir accepté l’attirance de Jenny pour les femmes. Il apparaît plus calme. De son côté, la jeune femme se consacre désormais à l’écriture. Pour les besoins de son nouvel essai, elle se rend à l’aquarium pour observer les lamantins. Là, elle rencontre Gene, un gentil biologiste qui lui fixe un rendez-vous. Jenny accepte consciente qu’elle a également rendez-vous avec Robin, la femme rencontrée lors de son week-end à Palm Springs. Leur dîner se passe chez Tim et au retour de ce dernier, Robin se sauve se sentant de trop mais juste avant de la laisser partir, Jenny l’embrasse passionnément.

Tina, de plus en plus occupée par son travail au centre dans lequel elle s’investie totalement, s’éloigne petit à petit de Bette. Et celle-ci toujours stressée par sa prochaine exposition, se rapproche sensiblement de Candace même si elle a avoué clairement à cette dernière qu’il ne se passerait rien entre elles. Malgré tout, leur attirance est flagrante et l’on se demande combien de temps elles vont pouvoir résister.

Alors que les tableaux de l’exposition « Provocations » doivent être livrés, une manifestation d’opposants chrétiens dégénère. Alice, Dana, Shane, Bette et Candace sont arrêtées par les forces de l’ordre et se retrouvent en prison. Bette et Candace sont obligées de partager la même cellule. Un exercice des plus difficile dans leur situation. Elles parviennent à ne pas succomber, à ne pas se toucher et se livrent à l’une des plus belles scènes de masturbation de la télévision.


the l word s01 ep121the l word s01 ep122the l word s01 ep123

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre