Une jeune lesbienne dans le film The Most Fun I’ve Ever Had with My Pants On.

The Most Fun I've Ever Had With My Pants On

Écrit et réalisé par Drew Denny, le long-métrage The Most Fun I’ve Ever Had with My Pants On est basé sur une œuvre qu’elle a présenté en 2011 pour la fête des pères en hommage à son papa.

L’histoire est celle d’Andy (Drew Denny) et de Liv (Sarah Hagan) deux amies d’enfance qui se retrouvent pour disperser les cendres du père d’Andy. Elles voyagent toutes les deux de Los Angeles à Austin où Liv doit auditionner pour un rôle dans un film noir. Au milieu de ces funérailles qui durent, Andy et Liv vont se rapprocher. Existe-t-il plus qu’une amitié entre elles ?
Il est à noter que l’actrice Sarah Hagan est également chanteuse et interprète la totalité de la bande originale.

Et pour vous donner un ordre d’idée de ce film à venir tourné en 2012 qui a déjà été présenté dans de nombreux festivals, voici la bande annonce :

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre