Video – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 16

Faking It 2x16

Nous sommes vendredi ! Et comme tous les vendredis depuis la reprise de la série lesbienne Faking It, voici une nouvelle bande-annonce à découvrir. Il s’agit du trailer de l’épisode 16 qui sortira le 05 Octobre prochain (soit lundi). Baptisé “Faking It… Again”, il semble plutôt prometteur comme vous pourrez vous-même le voir !

En effet, dans ce dernier, Liam et Shane, à nouveau célibataire, remettent leurs virées entre potes à la recherche de chair fraîche et de coup d’un soir. Mais surtout, Karma découvre que ses parents n’ont jamais dit à leurs amis et connaissances qu’elle avait menti et qu’elle n’était pas lesbienne.

Ils lui demandent donc comme une faveur de venir à une soirée spéciale avec Amy en faisant à nouveau croire qu’elles sont en couple. Nouvellement célibataire, Amy va se convaincre qu’elle ne ressent plus rien pour Karma et on a hâte de voir si cela fonctionne. Peut-être qu’il s’agit enfin du moment où Karma se pose des questions et embrasse Amy…

A découvrir lundi prochain ! On a hâte !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    J’ai oublié de rajouter que vous avez un récap vraiment rigolo de chaque épisode de Faking it sur la chaine YOUTUBE de UnsolicitedProject. Sarah et Adrianna ont vraiment un style bien à elles pour vous raconter ces épisodes. C’est là où je me dis qu’il existe vraiment un humour lesbien tout comme une culture lesbienne (ce n’est pas Univers L qui va me contredire !). Moi en tout cas je les regarde chaque vendredi et je me marre !

  2. Avatar

    J’étais un peu déçue par le démarrage de cette 2ème partie de saison 2 que je trouvais un peu niaise et dépourvue de ce côté un peu “provocateur mais sensible” qui m’avait tant plu jusque là; eh bien j’ai eu la chance de visionner l’ensemble de la saison et ça vaut le coup de s’accrocher ! Nous retrouvons les vraies interrogations d’Amy et même de Karma sur l’identité, la sexualité et autres thématiques de l’adolescence. Nos héroïnes ne sont jamais aussi belles que lorsqu’elles s’interrogent sur leur relation et leurs sentiments. Bref soyez patientes, vous ne le regretterez pas !

Répondre