La websérie Chica Busca Chica sera bien déclinée en film !

girl gets girl - chica busca chica

Chica busca Chica est à l’origine une websérie espagnole de qualité qui a rencontré un grand succès en 2009 au moment de sa sortie. Depuis plusieurs années déjà la réalisatrice Sonia Sebastian et les actrices se démènent pour essayer de trouver le financement nécessaire à l’adaptation en film de la websérie.

Après une première campagne de crowdfunding infructueuse à l’automne 2013 l’équipe ne s’est pas laissé abattre. C’est maintenant grâce au soutien non négligeable du site américain One More Lesbian (spécialisé dans la diffusion et production de websérie) que Girl Gets Girl pourrait voir le jour. Les actrices et la réalisatrice ont souhaité s’adresser à leur fan américain dans une vidéo (in english, please) pour leur annoncer la bonne nouvelle et lancer une future campagne de crowdfunding. Nul doute que cette dernière devrait être plus efficace que la précédente grâce à la force de frappe de One More Lesbian qui compte sur une base de fans solide.

Le film sera tourné en espagnol et sous-titré en anglais. Et cerise sur la gâteau, la belle Adriana Torrebejano de Tierra de Lobos a rejoint le casting du film !

Vidéo

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Répondre