À dix-sept ans de Gerri Hill, un roman d’amour aux éditions Dans l’Engrenage

A dix-sept ans - Gerri Hill

Les éditions Dans l’Engrenage ont sorti le 10 mars 2016 dernier leur nouveau roman. Il s’agit de l’histoire d’amour, collection romance oblige, entre deux jeunes femmes qui se sont rencontrées pour la première fois à l’âge de 10 ans…

À dix-sept ans est signé de la talentueuse romancière Gerri Hill, très connue de la littérature anglo-saxonne à la fois pour ses romances mais également pour ses policiers à l’image de sa série des Tête Brûlée.

Voici la quatrième de couverture officielle du roman :

Quand Madison Lansford et Shannon Fletcher se rencontrent, elles ont 10 ans. La première, fille d’une riche famille, et la seconde, fille de leur cuisinière, deviennent rapidement inséparables. Elles grandissent main dans la main, franchissant les grandes étapes des apprentissages de la vie ensemble… jusqu’à celui de l’amour.

Cependant, tout leur rappelle sans cesse qu’elles ne viennent pas du même monde. C’est ce qui les séparera, définitivement croyaient-elles, à l’âge où l’on commence sa vie d’adulte.

Car lorsque bien des années plus tard, elles se retrouvent après avoir suivi des chemins très différents, les souvenirs de leur ancienne intimité affleurent, les déstabilisent, les hantent. Se laisseront-elles submerger ?

Un roman très habilement construit par Gerri Hill, l’une des maîtresses du genre.

A dix-sept ans  ( Broché )

par Gerri Hill

Prix : EUR 19,00
3 neufs & occasions à partir de EUR 19,00

4.7 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Gerri Hill est une femme géniale, un auteur talentueux, dont j’adore l’écriture et la sensibilité. Je recommande vivement Coyote Sky, exotisme et dépaysement assuré !

Répondre