Episode 06 – Ladycop : The Audition

Episode de la websérie 3Way

3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne

Quand Roxie rentre du travail, elle trouve Siobhan en train de travailler sur le canapé du salon. Cette dernière lui explique qu’elle a décroché une audition pour le rôle principal de la nouvelle série de Lifetime, Ladycop. Roxie lui propose alors de répéter avec elle. Enchantée, Siobhan lui donne le texte en lui racontant brièvement qu’elle joue une policière, Sienne, qui est en planque avec son partenaire Joe.

Cependant la répétition ne se passe pas aussi bien que Siobhan aurait pu l’imaginer. Roxie ne cesse de la déconcentrer à surjouer les flics rustres. Siobhan est plus que ravie d’arriver au bout du texte et affirme à Roxie être prête quand cette dernière lui propose de recommencer, trop contente de se débarrasser d’elle. Avant d’aller rejoindre Andrea, elle tente de trouver la meilleure actrice pour jouer Jo ; Siobhan lui explique alors que ce n’est pas Jo, une femme, mais Joe, un homme, qui est prévu dans le script ; Roxie s’éloigne alors en décrétant que ce serait mieux si l’histoire mettait en scène deux femmes.

Un peu plus tard, alors qu’elle a enfin pu se remettre au travail, Siobhan est de nouveau interrompue par Geri. Elle tente de l’envoyer au jacuzzi rejoindre Andrea et Roxie, mais cette dernière insiste pour l’aider quand elle apprend que le rôle pour lequel elle auditionne est dans le domaine des forces de l’ordre. Agacée, Siobhan la prévient, elle la laisse lui donner la réplique une fois, puis elle la laisse tranquille. Geri, au contraire, pense que Siobhan ne voudra plus qu’elle parte après ça. Mais la lecture ne se passe pas aussi facilement, Geri ne cessant de l’interrompre pour mettre en avant les failles du scénario et le fait qu’il soit sexiste et misogyne. À la fin de la scène, Geri embrasse Siobhan sur la bouche, comme il est écrit dans le texte. Horrifiée, cette dernière la somme de partir sur le champ.

Après le départ de Geri, c’est Andrea qui fait son apparition ; voyant une Siobhan semblant galérer avec son texte, elle lui propose de l’aider à répéter elle aussi. Elle peut le faire, elle a été actrice. Contrairement à Geri et Roxie, cette fois-ci, Siobhan peut vraiment répéter. Mais à la fin de la scène, Andrea parvient tout de même à l’embrasser. Quand Siobhan lui demande ce qu’elle fait, elle lui réplique que c’est ce qu’elle va devoir faire si elle veut passer devant toutes les autres filles intéressées.

Le lendemain, c’est enfin le jour du casting. Après avoir rencontré une autre actrice qui pensait qu’elle auditionnait pour le rôle de la mère, elle se présente à l’équipe d’audition. Elle lit alors son texte devant deux hommes plutôt étranges. Une fois Siobhan sortie, l’un deux fait la remarque qu’elle donnait une certaine vibration lesbienne aux répliques ; en l’écoutant il s’est dit qu’il allait réécrire le texte pour en faire une histoire entre deux femmes.

Plus tard, Andra et Roxie sont allongées sur leur lit e train de regarder la télévision. Tout à coup, Roxie appelle Geri, leur série commence. Cette dernière les rejoint alors, ce qui n’est pas vraiment du goût d’Andrea. Elles sont toutes les trois captivées par l’épisode, quand Siobhan arrive et leur demande ce qu’elles font. Quand elle comprend qu’elles regardent Ladycops, elle leur explique qu’elles ne devraient pas regarder, car elle n’a pas été retenue lors de l’audition ; Geri lui réplique qu’une série avec deux flics lesbiennes, c’est forcément bien. Alors qu’elle commençait à s’énerver, Siobhan est cependant intéressée par l’épisode et finit par rester avec les filles pour le regarder.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre