Orange Juice in Bishop’s Garden : Episode 10 – Whisper Down the Lane

Episode de la websérie Orange Juice in Bishop's Garden

OJBG - S01 Ep10OJBG - S01 Ep10OJBG - S01 Ep10

Maggie téléphone à Sarah. Là, elle lui demande pourquoi elle lui a fait tout cela et lui hurle dessus en lui disant qu’elle ne connaîtrait ni Kris, ni Jake sans elle. Elle fond en sanglots et Travis lui prend alors le téléphone pour l’insulter un peu plus.

Peu après, Maggie, Yasmine et Roxanne se rendent en ville pour manger une glace. Puis, de retour dans la maison, elles tentent de faire du spiritisme. La conversation commence à la rigolade mais finit en confessions. Maggie regrette ce qu’elle a dit et fait à Sarah avec les garçons. Taylor et Yasmine lui disent alors qu’elles n’ont pas vraiment pris part à l’affaire et que c’est comme si elles n’étaient pas là.

De son côté, Jake s’ennuie dans sa chambre. Il dessine avachi sur son lit pour passer le temps quand Maggie, poussée par ses amies, lui téléphone. Elle l’invite à sa fête et Jake s’empresse d’accepter. Maggie est terriblement heureuse mais s’en veut pour sa technique de drague qu’elle trouve nulle.

Roxanne et Yasmine se réjouissent pour elle avant de s’endormir dans le lit. Trop euphorique pour se détendre, Maggie s’amuse alors à téléphoner à des réseaux d’escorts pour se faire embaucher. Mais contre toute attente l’appel ne se déroule pas comme elle l’espérait…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Orange Juice in Bishop's Garden

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre