Orange Juice in Bishop’s Garden : Episode 06 – Yes or No

Episode de la websérie Orange Juice in Bishop's Garden

OJBG - S02 Ep06OJBG - S02 Ep06OJBG - S02 Ep06

Sarah et Gwen sont toujours dans la forêt. Suite à la dernière question de Gwen, Sarah se retrouve totalement muette. Elle ignore quoi répondre. Gwen lui confie alors qu’elle pense que Sarah l’apprécie vraiment et elle, elle apprécie vraiment Sarah. Surprise, Sarah embrasse alors Gwen qui ne réagit pas. Elle se recule, s’excuse mais Gwen lui dit qu’elle n’a pas à réagir ainsi, qu’elles ne s’engagent pas pour la vie. Elles s’embrassent alors de nouveau, plus passionnément.

Les minutes passent, les baisers se succèdent et elles commencent à se dévêtir. Mais soudain, Sarah s’arrête et demande à Gwen d’arrêter. Elle ne se sent pas prête à aller plus loin. Gwen lui confie qu’elle non plus et elles s’enlacent tendrement. Les heures passent et la nuit tombe. Sarah et Gwen se sont endormies.

Soudain, Sarah se réveille et se lève sans faire de bruit. Elle abandonne Gwen seule qui s’est réveillée elle aussi mais fait mine d’être toujours endormie. Sarah se sauve alors comme une voleuse en abandonnant son vélo. Elle rentre à pied en se remémorant les baisers avec Gwen, visiblement perturbée. Une fois seule, Gwen se met alors à pleurer.

Sarah rentre chez elle ou sa mère l’attend depuis des heures assise dans le canapé du salon. Elle est furieuse et commence à passer un savon à sa fille. Mais, contre toute attente, Sarah se jette dans les bras de sa mère, lui dit qu’elle l’aime et la remercie même pour la punition qu’elle vient de gagner. Sa mère ne comprend plus rien…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Orange Juice in Bishop's Garden

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre