L’actrice Maria Bello fait son coming out « en tant que famille moderne ».

actrice Maria Bello

La plupart des personnes présentes sur le site connaissent l’actrice Maria Bello. Elle a joué dans la série Urgences, dans le film Coyote Girls et bien d’autres téléfilms et longs-métrages.

La comédienne de 46 ans a écrit une tribune pour le New York Times où elle aborde la question de sa « famille moderne ».

Elle confie ses doutes quand elle a pris conscience qu’elle était amoureuse de sa meilleure amie. « Qu’est-ce que j’attendais depuis toutes ces années ? Elle est la personne avec qui j’aime le plus être, celle avec qui je suis le plus moi. »

Et ses craintes quant à son fils, Jackson, douze ans et sa carrière : « Premièrement, comment cela allait affecter mon fils ? Il faisait confiance à Clare. Il l’aimait. Il n’avait jamais rencontré la plupart des hommes dont j’avais été amoureuse et n’avait aucune idée du fait que j’étais avec une femme. Deuxièmement, comment cela allait affecter ma carrière ? Je ne m’étais jamais définie en fonction de la personne avec laquelle je couche mais je sais que d’autres le font et le feront. »

Et Maria Bello continue en écrivant : « Donc revenons-en à la question de Jackson, avec moi assise au bord de son lit : Est-ce que j’avais une relation amoureuse en ce moment ? J’ai expiré et finalement dit : « Clare ». Il m’a regardé pendant ce qui m’a semblé une éternité et ensuite s’est fendu d’un grand et chaleureux sourire. « Maman, l’amour c’est l’amour, peu importe qui tu es » a-t-il dit avec sagesse malgré son âge. (Oui, il est dans l’une de ces écoles progressistes de Los Angeles !) Je l’ai aimé tellement plus pour avoir dit cela. « Mais Jack, je suis un peu effrayée. » j’ai dit. « Quand j’étais plus jeune, les gens jugeaient les autres si vous aviez une relation amoureuse avec une personne du même sexe et certains le font toujours. Donc je ne suis pas très sûre de comment gérer cela. Mais nous trouverons ensemble. »

Un article touchant que vous pouvez lire en totalité sur le New York Times.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre