Maria Bello se sépare de sa compagne Clare Munn

actrice Maria Bello

On évite d’habitude les magazines people mais comme nous avions trouvé très intéressant l‘article de Maria Bello parlant de sa famille, nous vous annonçons que cette dernière s’est récemment séparée de sa compagne, Clare Munn. Souvenez-vous en 2013, l’actrice de 48 ans avait expliqué qu’elle appartenait à une famille moderne où elle s’entendait très bien avec le père de ses enfants et que tous acceptaient sa relation avec une femme sans que cela ne crée de difficultés particulières.

Aujourd’hui si l’actrice américaine a retrouvé le bonheur dans les bras d’un jeune homme, elle refuse toujours de se coller une étiquette. Comme elle l’avait expliqué dans une interview en 2015 :

“Il y a tellement, tellement d’étiquettes et d’étiquettes traditionnelles qu’elles ne semblent juste pas capturer la réalité de ce que nous sommes à notre époque. Je pense qu’il y a tellement d’étiquettes à explorer et la communauté LGBT dont je suis fière de faire partie.”

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre