Casey Stoney s’explique sur les raisons de son coming out

Casey Stoney

Le 16 juillet dernier le magazine The Guardian révélait que la footballeuse professionnelle capitaine de l’équipe Arsenal Ladies Casey Stoney attendait des jumeaux avec sa partenaire, Megan Harris. La nouvelle faisait suite au coming out de la joueuse en février 2014.

Aujourd’hui libérée et bien dans sa peau, Casey Stoney a expliqué au magazine Daily Mail les raisons de son coming out.

“Sachant que j’allais devenir mère m’a fait m’accepter encore plus et m’a donné la force de parler en public. Nous voulons que nos enfants sachent la vérité dès le départ et grandissent fiers de savoir qu’ils sont aimés et qu’ils ont été désirés par une famille unie composée de deux mamans. Ce ne sera pas un secret. Je devais être honnête et transparente dans l’intérêt de mes enfants. Ils seront forts et fiers de qui sont leurs mamans. Avec un peu de chance, alors qu’ils grandiront, les lesbiennes avec des enfants ne seront plus un problème.”

Une bien belle déclaration…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre