Episode 07 – Dog Eat Dog

Episode de la série Cashmere Mafia  (Saison 1)

Mia et Jason font du jogging ensemble et tentent d’accorder leurs emplois du temps surchargés. Pendant ce temps Zoe se réveille après une nuit de huit heures et commence à s’ennuyer maintenant qu’elle est chômage. Elle répond à un appel de Juliet qui cherche un moyen de régler son divorce de manière civilisée.

De son côté, Caitlin est accaparée par le boulot et doit régler des problèmes avec les cosmétiques Parish pour lesquels elle travaille. Arrivée à son bureau, Mia est arrêtée par une éditrice pour un problème de couverture. Elle demande dix minutes avant de gérer une nouvelle crise et découvre que la personne qui l’a arrêté tient un chien noir en laisse. Elle parle quelque seconde à l’animal et son employée lui propose de l’adopter. Mia lui dit qu’elle ne peut pas avoir un animal en ce moment vue la vie qu’elle mène mais, pas découragée, elle se voit proposer un essai le temps de le faire adopter. Mia finit par accepter de prendre le chien provisoirement.

Zoe rentre chez elle et montre à Adam qu’elle a tout organisé pour les prochains jours. Tous les menus ont été choisis. Clayton lui téléphone soudain pour lui demander conseil mais Zoe lui raccroche au nez.

Juliet a des problèmes. Gérard, le français déjà rencontré veut un nouvel architecte pour s’occuper de ses hôtels. Il veut quelqu’un de jeune et d’irrévérencieux. Juliet lui dit que trouver ce type de personne va être difficile et le met dehors lorsque son rendez-vous suivant arrive. Il s’agit de Len Dinerstein, un milliardaire qui critique son travail avec Gérard avant de l’inviter à dîner. Juliet accepte.

Mia est chez elle et joue avec son nouveau chien lorsque Jason arrive. Elle le présente au chien puis lui montre ses nouveaux dessous. Jason l’embrasse avant de s’endormir dans ses bras.

Le lendemain, Mia explique à ses amies qu’elle n’arrive pas à voir Jason en raison de leur emploi du temps. Elle se plaint et Juliet et Zoe la réconfortent lorsque Caitlin arrive en retard. Les Cosmétiques Lily Parish n’ont pas été conviés à LA semaine fashion et elle doit trouver un moyen de remédier à cela parce que sa patronne pense que tout est sa faute. Mia lui propose d’appeler un ami pour l’aider et Caitlin accepte n’ayant pas d’autre idée. Zoe propose à Juliet les services de son mari architecte pour son problème mais Juliet hésite par peur de mélanger amitié et travail avant d’accepter. La conversation dévie ensuite sur Len Dienerstein et le fait que Juliet ait été courtisée par ce dernier, un milliardaire.

Mia a des problèmes avec le chien qui reste allongé par terre sans la regarder à son bureau. Sa collègue lui propose de le récupérer mais elle dit qu’elle peut le faire et s’en sortir. Pendant ce temps Zoe téléphone pour régler la question du projet de science de sa fille tout en jouant un foot avec son fils. Elle lui propose de faire des dribbles pour l’habilité et voit soudain arriver Clayton. Ils se disputent violemment et lorsque ce dernier finit par partir en lui tournant le dos, Zoe lui envoie le ballon sur la tête et fait croire que c’est son fils qui a tiré.

Caitlin recrute un jeune styliste et lui demande de travailler sur la collection qu’il vient de lui présenter pour le vendredi. Le jeune homme qui admire Lily Parish depuis qu’il a 15 ans est radieux.

Zoe aide sa fille à faire son projet de science, enfin fait plutôt son projet de science à sa place et aide en parallèle son mari, pour son entretien avec Gérard. Elle leur donne des conseils qui ressemble à des ordres et semble vouloir un peut trop contrôler les choses.

Juliet dîne avec Len. A chaque fois qu’il fait un pas en avant, elle fait un pas en arrière et inversement. Le lendemain, Mia est à son bureau. Son chien, Wiley se met à apprécier ses chaussures hors de prix alors qu’il se moque de tous les jouets qu’elle a achetés. Soudain, Wallace travaillant pour une association des animaux vient lui poser des questions pour savoir si elle est apte à s’occuper de l’animal. Devant ses réponses, il récupère Wiley et s’en va avec.

Caitlin dépense un budget énorme pour s’assurer qu’elle va conserver son poste et faire ce que sa patronne lui a demandé. Pendant ce temps Juliet visite un musée d’art avec Len. Il lui fait des avances non dissimulées mais Juliet après un moment finit par le repousser et déclare à l’homme qui a tout qu’il ne peut pas tout avoir.

Mia et Jason sortent du restaurant et parlent du chien. Jason lui dit qu’elle est peut être un peu trop obsédée par ce chien. Elle déclare qu’il a sûrement raison, lui dit bonne nuit et part seule. Cela sonne comme un adieu.

Le travail d’Eric, le mari de Zoe plait énormément à Gérard. Après un entretien professionnel ce dernier lui offre le job. Au départ d’Eric, Juliet reçoit un tableau de la part de Len. Elle demande aux livreurs de le rapporter, renvoie Gérard qui semble flirter et appelle Len pour lui dire de ne pas recommencer ce genre de choses en lui expliquant qu’elle n’est pas à vendre.

De retour chez lui, Eric découvre sa femme en train de regarder la télévision avec ses enfants. Il s’assoie à leurs côtés et tend son portable qui sonne à Zoe. Elle ne répond pas mais semble rapidement regretter son geste.

Le lendemain matin, Caitlin est complètement paniquée. Son styliste arrive avec deux heures de retard et des vêtements qui ne sont pas finis. Il lui explique qu’elle lui a mit trop de pression sur les épaules et qu’il ne peut pas terminer parce qu’il panique. Caitlin se met à hurler. Elle a plusieurs dizaines de mannequins qui n’ont rien à mettre. Le défi s’avère impossible à relever.

Mia va chercher Wiley. Elle explique à Wallace qu’elle est prête à s’occuper de l’animal et devant son discours passionné, Wallace lui confie le chien. Pendant ce temps, Eric et Zoe portent le projet de science de leur fille. Malheureusement, en descendant les escaliers, Zoe tombe et tout se retrouve par terre. Elle explique à sa fille qu’elle va tout remettre en ordre mais cette dernière se met soudain à hurler en lui disant que ce n’est pas son projet mais celui de sa mère. Elle monte dans sa chambre récupérer ce qu’elle a fait, seule. Comprenant son erreur, Zoe s’excuse auprès de son mari et de sa fille et son époux lui dit que si elle le souhaite, elle peut reprendre le travail.

Caitlin trouve le moyen de sauver son défilé. Elle propose des mannequins vêtues uniquement de sous vêtements et prouve que la seule chose à porter est le maquillage Lily Parish. Contre toute attente, le défilé est un succès.

Le lendemain matin Mia fait la liste du nombre de kilomètres qu’elle va parcourir avec Wiley mais ce dernier ne bouge pas. Elle finit par lui dire qu’ils vont commencer lentement et le chien se met à la suivre.


Cashmere Mafia s01 ep071Cashmere Mafia s01 ep072Cashmere Mafia s01 ep073

Extrait

EDITRICE : Est-ce que vous le voulez ?
MIA : Moi ? Vous n’allez pas le garder ?
EDITRICE : S’il vous plait. J’adorerais mais six chien c’est un peu étrange. Vous devriez le prendre.
MIA : Non, je ne peux pas.
EDITRICE : Pourquoi pas ?
MIA : Parce que ma vie personnelle est comme La Guardia dans une tempête de neige. Les arrivées et les départs cafouillent.

CAITLIN : Dennis, le show est dans deux heures.
DENNIS : Je suis désolé mais je ne peux pas faire de l’art avec un emploi du temps.
CAITLIN : Si vous pouvez. C’est pour cela que je vous paie. Ok. Est-ce qu’il y a actuellement quelque chose de terminé qu’un humain pourrait porter ?
DENNIS : Nous avons fait un pantalon et des city shorts.
CAITLIN : Je vous ai donné la chance d’une vie et vous me montrez des shorts ?

Vidéos

Retour à la fiche de présentation Cashmere Mafia

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre