Episode 05 – First Time

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 1)

Ashley qui vient de recevoir une caméra vidéo en cadeau, décide de l’étrenner. Elle souhaite réaliser un documentaire basé sur la première expérience sexuelle des personnes interviewées. Elle demande à ses amis de participer. Aiden commence par refuser puis accepte alors que Spencer s’y oppose catégoriquement. Glen ne se souvient plus de sa première fois et Clay avoue qu’il est toujours vierge.

A la sortie des cours, Clay croise Chelsea qui le félicite pour sa note en chimie. Elle lui dit être fière de lui et lui propose de passer la soirée en sa compagnie. Clay hésite puis l’invite finalement à dîner. Extrêmement surpris d’avoir découvert que son frère est vierge, Glen lui glisse des préservatifs dans les poches de manière à le préparer à la soirée. Après avoir dîner, alors qu’ils sont assis sur un banc à discuter, Clay et Chelsea s’embrassent puis s’allongent sur l’herbe. Là, Chelsea découvre les préservatifs de Clay et celui-ci est obligé de lui expliquer qu’il n’a jamais couché avec une fille et que son frère l’a préparé pour cette éventualité. Chelsea sourit.

Spencer est devant son ordinateur, en pleine conversation interactive avec Ashley lorsque Glen débarque et la met dehors. Il a besoin de son ordi pour travailler. Spencer le somme de ne pas télécharger de porno et de ne pas récupérer de virus. Seulement dès qu’il ouvre un mail, Glen télécharge une photo d’Ashley totalement nue. Et cette photo fait rapidement le tour de l’école. Réagissant de manière parfaitement appropriée, Ashley s’exclame à qui veut l’entendre que c’est bien elle sur la photo alors qu’il n’en est rien. Il s’agit d’un montage réalisé par Madison qui a décidé de se venger de la jeune femme. En effet, toutes les deux étaient amies, autrefois, avant qu’Ashley ne tombe amoureuse d’Aiden, cela avant de découvrir qu’elle est gay. Depuis, une certaine animosité règne entre les deux adolescentes qui s’insultent dès qu’elles le peuvent. Bien décidée de se venger de cette humiliation publique. Ashley réalise elle aussi un montage de Madison entièrement nue et l’expose, grandeur nature, en plein cour du lycée.

Ashley continue à obtenir des témoignages pour son documentaire. Chelsea lui répond et, alors que Mr et Mme Carlin se préparent pour une soirée bal masqué, elle leur demande quand a eu lieu leur première fois. Gênés et pris sur le vif, ils lui répondent tous les deux que c’était durant leur nuit de noce. Seulement on apprend,alors que leur voiture est tombée en panne, que leur première fois s’est déroulée dans un véhicule de ce type et que c’est là qu’ils ont conçu Glenn. ce qui les a obligé à se marier.

Ashley réalise sa propre interview et parle de sa première fois avec une fille. Ce qu’elle ne pensait être qu’une simple expérience est devenu plus. Elle savait ce qu’elle voulait et où elle allait. Ashley termine sur le fait que c’était incroyable, que sa partenaire était douce, gentille, chaude, fun et sensuelle et qu’elle espère, elle aussi, un jour, pouvoir initier une jeune femme.

Après avoir écouté la confession de son amie et y avoir assisté, Spencer accepte de livrer sa première expérience. C’était avec un garçon qu’elle croyait aimer, vierge comme elle. Ils ont fait l’amour dans le foin, dans une grange mais l’expérience n’a pas été aussi incroyable qu’elle l’imaginait. Cela s’est terminé avant d’avoir commencé et elle a pleuré ensuite. Spencer espère avoir un jour une autre première fois.


image SON 1 S01 EP05image SON 2 S01 EP05image SON 3 S01 EP05

Extrait

ASHLEY  : Ma première fois avec une fille a été incroyable. Mon cavalier, un mec, est parti avec une autre nana et m’a laissée toute seule. Cette fille est sortie, et m’a proposée de me ramener… Maggie. On est allé chez elle, à Beachwood Canyon. Je pensais que ce serait juste une expérience. C’était le fait de savoir ce qu’elle voulait. Et être assez en confiance pour le faire. Avec elle, c’était doux, gentil, chaud, amusant et, simplement sensuel. J’espère pouvoir faire ça pour quelqu’un d’autre un jour.

SPENCER  : Il était mignon et je pensais être amoureuse. Tu es censé l’être quand tu vas jusqu’au bout, non ? Enfin, sa famille avait des chevaux et vivait dans cette grande ferme. On a été dans la grange, et on était excité parce qu’on était vierges tous les deux. Et on savait que ça allait être une expérience incroyable. Enfin, ça devait l’être sinon pourquoi tout le monde en ferait une histoire pareille, non ? Et bien. ça n’a pas été incroyable. Même pas chouette. C’était terminé presque avant d’avoir commencé. Et j’ai pleuré. Je sais pas si j’étais heureuse ou triste, ou juste soulagée. Mais j’ai pleuré. J’aimerais pouvoir avoir une nouvelle première fois. Avec quelqu’un que j’aime vraiment. Qui me comprend. Peut-être que je l’aurai.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre