Life Partners, une comédie romantique hollywoodienne avec un personnage lesbien.

Life Partners film

Le casting du film Life Partners qui sera réalisé par Susanna Fogel, co-auteure de ce dernier avec Joni Lefkowitz a été dévoilé.

Il comprendra les acteurs  Adam Brody (découvert dans Newport Beach), Leighton Meester (connue pour Gossip Girls) et Gillian Jacobs (Community). Mais outre le casting, ce qui nous intéresse concerne le pitch du film.
Paige (Gillian Jacobs) est une jeune femme hétérosexuelle moderne qui a promis à sa meilleure amie lesbienne, Sasha (Leighton Meester), qu’elle ne se marierait que le jour où les homosexuels auraient le droit de faire de même. Malheureusement cette promesse ne va pas être si évidente à tenir lorsque Paige fait la rencontre de  Tim (Adam Brody), un charmant médecin…

Un sujet d’actualité qui, traité avec humour et légèreté, pourrait s’avérer intéressant. Affaire à suivre…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre