Ce week-end coming-out de l’actrice Raven Symonè

Raven Symonè

Les trentenaires se souviendront peut-être de l’actrice Raven Symonè, star Disney qui tint pendant plusieurs années le rôle principal de la série télévisée Phénomène Raven.

Elle interprétait à l’époque une jeune fille capable de voir le futur et donc de changer le présent.
Absente du devant de la scène depuis plusieurs années, elle a fait ce week-end son coming-out sur son compte Twitter expliquant : « Je peux finalement me marier ! Super gouvernement ! Tellement fière de vous. »

Elle a ensuite enfoncé le clou en ajoutant : « Je suis très heureuse que le mariage ait été ouvert dans le pays et soit accepté. J’étais emballée d’entendre aujourd’hui que de plus en plus d’États légalisent le mariage homo. Je ne compte pas me marier pour le moment, mais c’est génial de savoir que je peux le faire si je le souhaite. »

Raven Symonè Coming Out

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre