Citrus, un nouveau manga lesbien pour le retour du Yuri en 2016 !

manga Citrus de Saburouta - Tome 1

Les éditions Taifu Comics viennent d’annoncer la sortie pour le 28 Janvier 2016 de Citrus, un nouveau manga lesbien. Ecrit et Saburouta, ce dernier est comparé à la série Girl Friends de Milk Morinaga que vous avez pu découvrir sur le site.

Les lectrices vont ainsi se retrouver au cœur d’une relation d’abord légère et innocente entre deux jeunes femmes qui ont des caractères diamétralement opposés. Elles vont grandir et s’épanouir tout comme leurs sentiments l’une pour l’autre.

Mais dans cette nouvelle série de yuri, les deux personnages principaux : “assument plus rapidement leurs sentiments et la concrétisation de ceux-ci.” Le tout donnerait un rythme plus soutenu et une romance intense !

J’avoue à Univers-L on attend cela avec impatience !

Pour vous donner encore plus envie, voici la quatrième de couverture :

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître.
Cependant, sa vie est bouleversée suite au remariage de sa mère. Obligée d’aller dans une nouvelle école très stricte réservée aux filles, la situation se complique encore un peu plus le jour de la rentrée : Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et… sa nouvelle demi-sœur !

Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à s’adapter à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-sœur ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Je connais ce manga. Il est juste magnifique ! Franchement, je le conseille.

Répondre