Demi Lovato : une histoire avec Santana dans Glee ?

Glee Dani Santana

Si le nom de Demi Lovato ne vout dit rien c’est que vous n’avez pas assez regardé Disney Channel (ou moi trop peut-être…).

L’ex-égérie Disney va faire partie de l’aventure Glee comme elle l’a annoncé sur son compte twitter et pas seulement en tant que guest. En effet, la star de 22 ans va rejoindre le casting de la série musicale pour pas moins de six épisodes. Elle interprètera le personnage de Dani et apparaitrait dès les premiers épisodes de la saison cinq en hommage aux Beatles. Interrogée sur le tapis rouge des MTV Music Awards,  Naya Rivera qui interprète Santana dans la série en a dit un peu plus sur le rôle de la nouvelle recrue : « Elle va jouer la fille dont je vais être amoureuse donc je suis très, très excitée à ce sujet. […] On va chanter une chanson ensemble. Ça sera super. Je suis excitée de travailler avec elle. On va l’amener du côté obscure. Elle arrive dans l’épisode dédié au Beatles donc on chantera une chanson des Beatles. Je suis excitée. » Et après cette déclaration, l’actrice a postée une photo d’elle et de Demi sur le plateau de Glee accompagné du message suivant : « Fancy. @ddlovato #goodside #dantana? ».

Et vous, vous y croyez à Dantana ? Une bonne raison de se remettre à Glee

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre