Diana Nyad, une lesbienne reçoit les félicitations du président Barack Obama

Diana Nyad

Tous les médias généraux ont parlé, la semaine dernière, de l’exploit de Diana Nyad, soixante-quatre ans, qui a réalisé la traversée entre Cuba et la Floride à la nage.

Cinquante-trois heures de défi le tout sans cage anti-requins qui tout en protégeant, facilite aussi la nage.
La cinquième tentative aura donc été la bonne pour cette New-Yorkaise qui en arrivant en Californie a déclaré : « On n’est jamais trop vieux pour réaliser ses rêves ».
Même si l’information n’a pas été autant relayée par les médias, Diana Nyad qui est ouvertement lesbienne, a décidé de reprendre l’entraînement après avoir rompu avec sa petite amie.

Et elle était tellement épanouie ensuite que ses amis ont pensé qu’elle avait rencontré une autre femme. Non, elle étant juste prête à entrer dans le livre des records !

Diana Nyad tweet

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre