Episode 097 – Faux Malades

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Myriam ne comprend pas la réaction de Piet car ils avaient convenu de dire qu’ils étaient séparés depuis un an. Ce dernier lui avoue qu’il ne veut pas effacer si facilement quinze ans de mariage et qu’il veut se battre pour son couple. L’avocat confirme que puisqu’ils sont séparés depuis moins d’un an, le divorce est impossible. Myriam quitte le bureau déçue.

Bea et Michael sont surpris par Emma et Hotte en train de s’embrasser. Ils la cherchaient pour le cours du STAG. Michael veut l’inviter à boire un café après le cours, mais Bea préfère se consacrer à Piet et Myriam.

Bea explique aux membres du STAG que demain ils ne pourront pas répéter. En effet, ils devront enlever la terre de l’ancien terrain de volley, car Gotting l’a décidé. Les élèves sont déçus mais répètent quand même.

Myriam se rend au Chulos afin de raconter ce qui s’est passé avec Piet. Sébastien comprend un peu Piet, car pour une femme comme Myriam, lui aussi se serait battu pour sauver son mariage. Mais celle-ci lui répond qu’elle s’est décidée pour rester avec lui au plus grand plaisir de Sébastien.

Piet raconte à Lara que Myriam et lui ne sont pas divorcés, à la grande joie de cette dernière. Mais Piet a des remords car maintenant Myriam lui en veut ; de plus ils sont toujours séparés. Mais il va se battre encore plus, comme le veut sa fille.

Myriam explique à Bea qu’elle n’est pas divorcée. Mais elle pense avoir fait le bon choix avec Sébastien. Bea lui divulgue le plan de Gotting, qui consiste à faire travailler les membres du STAG sur le chantier du terrain de volleyball. Myriam est étonnée que ses élèves ne soient pas en colère contre Bea.

Sébastien reproche à Michael de n’avoir toujours rien dit sur son passé à Bea.

Les élèves du STAG sont au Chulos et plutôt énervés à l’idée de devoir travailler pour l’ennemi. Emma suggère qu’ils n’ont qu’à ne pas être là.

Gotting reçoit les feuilles de maladie des membres du STAG.

Ben annonce à son père que lui et Caro sont de nouveau ensemble. Cette dernière veut que Ben l’accompagne à un rendez-vous chez le médecin.

Le STAG répète « Song of a Preacher Man » quand soudain Gotting entre dans la pièce. Il est étonné de voir tous ces malades en pleine répétition. Bea lui assure qu’elle n’était au courant de rien. Pour les punir, il déclare la dissolution du STAG.

Myriam arrive chez Piet. Elle trouve bien qu’il veuille se battre pour leur couple, mais cela ne règle pas pour autant leurs problèmes, ni le fait qu’elle soit avec Sébastien à présent. Elle souhaitent qu’ils parlent de cette situation à Lara.

Bea est en colère contre les élèves : à cause d’eux, plus de STAG. Elle décide de reparler à Gotting.

Caro est à l’échographie avec Ben. Il est tout ému de voir son enfant.

Bea s’excuse au nom de ses élèves. Elle lui propose, en échange de garder le STAG, que ses élèves participent aux travaux du terrain de volley. Mais Alexandra, qui est aussi dans le bureau, lui répond qu’ils ne font pas de marché. Bea précise que cela ne la regarde pas et que tout ce qui l’intéresse, c’est de se débarrasser d’elle, puisqu’elle la pense responsable de la disparition de Franciska.
Mais Alexandra ne peut accepter que Bea n’ait rien à voir avec la disparition de sa sœur.

Pendant que Ben est dans la salle d’attente, Caro demande à son médecin quelle est la dernière date possible pour un avortement.

Pour Alexandra, Bea est responsable de la disparition de sa sœur. Mais Bea lui rétorque qu’elle préfère penser que c’est elle qui l’a tuée plutôt que de voir la vérité en face, à savoir que sa sœur est partie en Australie sans lui dire au revoir car elle ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Tout le monde savait, selon Bea, que Franciska n’aimait pas Alexandra. Pourtant cette dernière refuse de l’admettre.
Alexandra, à bout de nerfs, donne un coup de ciseaux dans le bras de Bea.


Hand Aufs Herz - Episode 97Hand Aufs Herz - Episode 97Hand Aufs Herz - Episode 97

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre