A Million Happy Nows, la bande-annonce d’un film lesbien attendu avec Chappell et Leccia

A Million Happy Nows

En février dernier nous vous parlions du nouveau projet de Crystal Chappell et Jessica Leccia (ainsi que de leur rencontre dans Guiding Light, Venice et tout le reste). A Millions Happy Nows est un nouveau film lesbien ou les deux stars sont en couple.

Pour rappel, l’histoire est centrée sur Lainey Allen interprétée par Crystal Chappell, une actrice de soap opera de plus de quarante ans qui est mise à l’écart pour faire la place aux jeunes. Chaque jour elle a un peu plus de difficultés à retenir son texte et met cela sur le compte du stress et de la fatigue. Lorsqu’elle décide de ne pas renouveler son contrat, elle part s’installer dans sa maison sur la plage avec sa compagne, Eva Morales (Jessica Leccia). Rapidement, Lainey a du mal à s’adapter à cette nouvelle vie et des pertes de mémoire récurrentes l’oblige à consulter. Là, elle apprend qu’elle est atteinte d’une forme précoce de la maladie d’Alzheimer…

Ecrit pas Marisa Calin et réalisé par Albert Alarr, ce film n’a pour l’instant aucune date de sortie, ni aux Etats-Unis ni en France.

Nous partageons avec vous la bande-annonce uniquement disponible en anglais. Qu’en pensez-vous ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Isabelle B. Price

    Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Chappell et Leccia mais je reconnais que le sujet peut-être intéressant s’il est bien traité. Notamment avec le côté inéluctable de la maladie et la difficile place des conjoints. Je suis donc curieuse de savoir ce que ça rend.

    Après @tina35, je pense que tu as raison, Crystal Chappell a pour moi trop abusé de la chirurgie esthétique et son visage ne ressemble plus à rien. Du coup je ne suis pas fan de son jeu que je trouve un peu trop figé (à l’image de son visage)

  2. Avatar

    le sujet est grave, les actrices sont refaites surtout celle qui est atteinte de la maladie. Un film de+ mais sans conviction..

Répondre