Exes & Ohs : Episode 08 – Sleepless in Seattle

Episode de la série Exes & Ohs  (Saison 2)

Chris n’a que quelques contractions et il faudra plusieurs heures avant que le travail ne débute vraiment. Elle est désespérée en apprenant cette nouvelle. Il va lui falloir attendre et se détendre. Kris va rester à ses côtés mais la sage femme qui doit réaliser l’accouchement à domicile ainsi que la mère de Chris et Bob rentrent chez eux.

Avant de rentrer chez elles, Jen explique à Sam qu’elle doit réfléchir à ce qu’elle vient de lui dire. Ce n’est pas à cause de Kate qu’elle a besoin de réfléchir mais à cause d’elle. De retour à son appartement Jennifer ne parvient pas à trouver le sommeil. Elle téléphone à Sam mais cette dernière ne répond pas. Elle a laissé son téléphone dans sa chambre et se renseigne sur Internet pour faire un trek au Népal.

Chris a beau marcher, cela n’accélère pas le travail. Elle demande alors à Kris d’appeler Sam pour que cette dernière lui rapporte de la nourriture épicée. Kris tombe sur le répondeur de Sam et Chris lui demande alors d’appeler Jen. Toutes les deux se retrouvent donc devant chez le livreur. Elles sont embarrassées et ne savent pas quoi se dire. Elles partent donc chez Chris et Kris séparément.

Chez Chris et Kris, les filles donnent les plats épicés à Chris. Elle mange mais rien ne semble accélérer le travail. Elles appellent donc la sage femme qui leur dit que le sexe est un bon accélérateur. Un orgasme peut aider. Sam et Jen de leur côté se sont faites engueuler par Kris qui ne comprend pas leur attitude et refuse que son enfant vienne au monde dans un “océan d’ondes négatives”. Elle leur demande donc de régler leur problème. Elles essaient de parler tout en montant la table à langer pour le bébé mais le tout vire presque à la bagarre.

Heureusement, Chris a enfin des contractions régulières. Kris, complètement paniquée, appelle la sage femme. De leur côté, Sam et Jen préparent un verre d’eau à Chris et téléphonent à sa mère. Une fois sa femme bien installée, Kris accompagne les filles à l’extérieur en leur demandant d’attendre la sage femme. Là, Jennifer et Samantha parlent à cœur ouvert. Jen réalise combien elles ont changé en peu de temps et Sam lui annonce qu’elle va partir faire un trek.  Jennifer n’a pas le temps de réagir à cette annonce, la sage femme arrive.

Tout le monde se retrouve donc dans la chambre de Kris et Chris. Cette dernière accouche d’un magnifique petit garçon. Kris est aux anges. Samantha et Jennifer sont heureuses d’avoir assisté à ce superbe moment. Quelques instants plus tard elles redescendent dans le salon et Jen demande à Sam quand cette dernière part. Lorsque Samantha déclare qu’elle part vendredi, Jen lui rétorque qu’elle s’enfuit plutôt vite ce à quoi Sam répond qu’elle n’est pas la seule à s’enfuir. Elle quitte la maison. Restée seule Jen réalise qu’elle va perdre son amie et lui court après. Elle la rattrape au milieu de la rue, lui dit qu’elle l’aime et l’embrasse.

De leur côté Chris et Kris sont heureuses, dans leur lit, avec leur bébé. Elles réfléchissent à un prénom pour leur fils pendant que Samantha et Jennifer font passionnément l’amour.  Le lendemain matin, les deux jeunes femmes se demandent ce qu’il va se passer maintenant…


Exes & Ohs Saison 2 Episode 8Exes & Ohs Saison 2 Episode 8Exes & Ohs Saison 2 Episode 8

Retour à la fiche de présentation Exes & Ohs

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre