Episode 03 – Main Course

Episode de la websérie Good People In Love

Good People In LoveGood People In LoveGood People In Love

Le repas vient de débuter et tout le monde garde le silence. Anna finit enfin par rompre la glace en félicitant Maxwell et Carolyn pour leur futur mariage. Elle leur demande s’ils ont déjà fixé une date et Carolyn répond que cela aura certainement lieu à l’automne. Quand Sarah souhaite en savoir plus sur la demande en mariage elle-même, Beth devient agressive et ironique envers sa sœur. La tension monte d’un cran. Au lieu d’apaiser les choses, Scott en rajoute de son côté en attaquant Maxwell.

Soudain Anna apprend que l’amendement pour ouvrir le mariage aux personnes de même sexe vient de passer. Comme Sarah, elle se réjouit de la situation, et Carolyn interroge alors Anna pour savoir comment Beth l’a demandée en mariage. Beth rétorque qu’il n’y a pas eu de demande puisqu’elles ne peuvent pas se marier. La tension monte un peu plus et, alors que Sarah tente de calmer Beth et Carolyn, Scott met de l’huile sur le feu en déclarant que Beth ne veut peut être tout simplement pas se marier.

Scott se met à dénigrer le mariage et à parler de sa femme qui l’a trompé. Il demande à Carolyn si elle serait capable de tromper Max et interroge ensuite tout le monde pour savoir comment se portent leurs couples respectifs. La tension est à son comble. Scott quitte la table après avoir porté un toast au mariage et Anna s’énerve contre le silence et le refus de Beth de s’engager. Lorsque Carolyn tente d’intervenir pour les réconcilier Beth hausse le ton et Anna quitte alors la table…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Good People In Love

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre