Episode 091 – Le bouche à oreille

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Caro dit être enceinte de Ben. Mais Michael est septique, alors Caro lui tend la photo de l’échographie de son enfant pour attester de sa bonne foi.

Jenny lit un magazine quand Emma s’approche d’elle.

JENNY (agacée) : Quoi ?
EMMA : Je voudrais encore m’excuser auprès de toi.
JENNY : Reçu.
EMMA : Mais tu m’en veux toujours ?
Jenny s’en va et Emma la retient par le bras.
EMMA : Ok, c’était une inversion, ça peut arriver, Martin Luther et Martin Luther King, ça aurait pu t’arriver aussi !
JENNY : Tu sais quoi, je ne crois pas tout ce cinéma que tu fais.
EMMA : Quel cinéma ? Tu crois que je l’ai fait volontairement ?
JENNY : Quoi d’autre sinon ? Comme nouvelle j’aurais dû m’en douter.
EMMA : Je ne ferai jamais ça !
JENNY : Ah c’est ce que j’ai bien vu.
EMMA : Tu ne crois quand même pas que j’ai passé la nuit à faire cet exposé juste pour te jouer un mauvais tour ? Cet exposé était bon, même Gotting l’a dit !
JENNY : Laisse-le être bien alors, mais fais attention que la même chose ne t’arrive pas un jour.
EMMA (bouche bée et impuissante) : Mais c’est vraiment…

Caro confirme qu’elle ne veut pas de l’enfant car elle n’a pas fini l’école et que ça pourrait lui détruire sa vie. Elle en parlera elle-même à Ben. Elle affirme que Sophie est partie avec un Anglais mais ne sait pas où. Michael et Bea la rassurent en lui disant que bien sûr ils ne parleront à personne de son état.

Bea prévient la mère de Sophie que cette dernière va bien et qu’elle n’avait jamais été enlevée. Michael et Bea ne croient pas à l’histoire de Caro sur cet amoureux Anglais. Michael par contre la croit pour le fait qu’elle soit enceinte, Bea également. Cette dernière n’apprécie pas que Michael pense que c’est dur pour elle juste parce qu’elle a eu une aventure avec Ben.

Emma est à l’auditorium et commence à chanter avec les écouteurs sur les oreilles « If I were a boy » de Beyonce. Jenny arrive à l’entrée de la salle sans qu’Emma ne la voit et l’écoute chanter avec un regard différent. À la fin de la chanson, Emma se retourne, mais Jenny est déjà partie.

Monika récupère les 10 000 euros au bureau de la directrice. Elle critique Caro pour lui avoir non seulement soutiré de l’argent mais surtout pour lui avoir menti. Caro ne l’a fait que pour aider Sophie qui l’a plus ou moins obligée à le faire. Monika décide quand même de ne pas porter plainte contre Caro. Cette dernière affirme que l’amoureux de Sophie est un musicien mais qu’elle n’en sait pas plus.
Bea lui souhaite bonne chance pour sa discussion avec Ben.

Michael reçoit Timo dans son bureau pour lui expliquer qu’il a vu Sophie et que celle-ci n’est pas enceinte.

Caro commence à envoyer un texto à Ben quand Jenny arrive par derrière pour lui demander si elle va mieux. Alexandra arrive et se plaint du manque de moyens dont son club dispose. Caro parle du concours de chant que fait le STAG et qui peut rapporter beaucoup d’argent. Alexandra espère bien qu’au moins une de ses joueuses sache chanter pour gagner cet argent.

Michael confirme à Timo que Caro leur a dit que Sophie a rencontré quelqu’un.

Les membres du STAG discutent de ce qu’ils feraient s’ils gagnaient cet argent. Timo arrive et leur annonce que Sophie va bien et qu’elle est sûrement à Londres. Pour Emma, on aurait remarqué si Sophie avait rencontré quelqu’un.

Emma et Hotte se demandent, si Sophie n’est pas enceinte, qui peut l’être alors. Ils en concluent que la fille qui a le plus changé physiquement est Caro. Malheureusement ils sont entendus par un élève qui s’empresse de le répéter à d’autres et fait le bouche à oreille.

Timo avoue à Luzi que si Sophie n’est pas enceinte, ça signifie que c’est fini entre eux.

Emma et Hotte continuent leur discussion au sujet de Caro. Hotte, qui a toujours le béguin pour Caro, se dit prêt à s’occuper de l’enfant si Ben se désiste. Mais Emma lui réplique qu’il n’a aucune chance avec Caro. Ils conviennent tous les deux de ne parler à personne de leurs soupçons sur Caro. Mais un élève arrive pour leur annoncer que Caro est enceinte.

Tout le personnel est également au courant que Caro est enceinte. Alexandra comprend alors pourquoi Caro faisait de mauvaises prestations au volley.

Jenny demande à Hotte de façon indirecte si une personne extérieure au STAG peut s’inscrire au concours. Il lui confirme, tout surpris, que ça l’intéresse.

Caro recherche désespérément Ben, mais même Stephan ne sait pas où il est.

Ben arrive au lycée et est surpris par le regard des élèves sur lui. Bea lui apporte son soutien sans savoir que Ben n’est au courant de rien. S’apercevant de sa méprise, elle lui conseille de parler avec Caro. Mais elle finit par lui avouer que Caro est enceinte de lui.


Hand Aufs Herz - Episode 91Hand Aufs Herz - Episode 91Hand Aufs Herz - Episode 91

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre