Episode 093 – Relations platoniques

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Caro est surprise de la réaction de Ben. Elle pensait qu’il voulait qu’elle avorte. Mais celui-ci ne veut pas la laisser tomber et assume ce qu’il a fait. Il ne veut pas être comme son père.

Gabriele est interrompue pendant une réunion de professeurs par Gotting. Elle rappelle a tous que Sophie va bien, mais Gotting lui des remarques sur sa gestion de l’affaire.

Ben, Caro et Jenny déjeunent ensemble. Caro mange de bon appétit, ce qui fait dire à Jenny que lorsqu’on est enceinte, on est plus obligé de faire attention a son physique. Ben souhaiterait une fille. Caro lui fait savoir que si c’est un garçon il sera déçu, mais en fait Ben se moque du sexe de l’enfant. Stephan arrive et Caro se sent mal à l’aise. Ben annonce a son père que lui et Caro ne sont peut-être pas en couple mais ils vont élever ensemble cet enfant, même s’il ne l’en croyait pas capable. Stephan n’a plus d’appétit et prétexte avoir du travail.

Timo remercie Luzi pour avoir été à ses côtés pendant la disparition de Sophie. Pourtant Luzi se fait des reproches, car pour elle, sans la dispute qu’elle a provoquée, Sophie ne serait pas partie. Mais Timo pense que ce n’est pas parce qu’ils se sont embrassés qu’elle est partie, elle cherchait juste une excuse pour rejoindre son nouveau copain.

Ben propose à Caro de dormir chez lui même s’ils ne sont plus un couple. Ils dorment dans le même lit chacun de leur côté.

Timo ne comprend pas Sophie, ni pourquoi elle l’a quitté pour un autre. Luzi le connait si bien que cela lui fait peur. Ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre.

Ben et Caro arrivent pour prendre le petit déjeuner. Ben laisse Caro seule avec Stephan pour aller se doucher. Stephan lui reproche de s’en prendre à son fils car il n’a pas cédé à son chantage. Caro lui demande alors s’il aurait peut-être préféré qu’elle dise que c’était lui le père. Jenny arrive et Caro et Stephan se montrent très serviables avec elle pour éviter de se parler. Mais Jenny, surprise de ces attentions, veut juste se réveiller tranquille et lit un journal.

Gabriele convoque Gotting pour lui expliquer qu’elle voit clair dans son jeu. Gotting nie et ne veut être qu’amical avec elle. Gabriele ne le croit pas et le met à la porte.

Ben et Caro arrivent en voiture au lycée. Ben ouvre la portière à Caro, sous l’œil amusé de Jenny qui demande alors en riant au jeune homme de lui porter son sac en cours.

Timo ne sait pas quoi dire aux autres à propos de la nuit dernière avec Luzi. Mais celle-ci lui dit que de toute façon il ne s’est rien passé. Pourtant pour Timo c’était une superbe nuit. Luzi le pense aussi et qu’il ne faut pas en parler.

Bea annonce au STAG que le concours ne concerne plus un groupe mais un chanteur solo. Ils doivent se décider qui dans le STAG doit chanter. Tous veulent que cela soit Luzi.

Ingrid Jager entre dans le bureau de Gotting pour l’avertir qu’elle sait quelles sont ses intentions. Pour elle, il veut que Gabriele se remette à boire, mais il n’y arrivera pas car elle est forte. Gotting lui fait remarquer alors que si elle était si forte que cela, elle ne serait pas dans son bureau pour la défendre.

Luzi répète sur « Ain’t no mountain enough ». Le reste de la troupe la félicite pour sa bonne prestation.

Ben annonce à Bea que lui et Caro veulent garder l’enfant. Il la remercie car elle lui a appris à aller jusqu’au bout de ses actes.

Ingrid et Gabriele discutent des possibilités de remplacement de professeurs quand Gotting arrive et propose à Gabriele un café. Mais Gabriele répond que si elle veut un café, elle ira s’en chercher un. Il lui fait remarquer qu’en fait elle ne supporte pas le café sans un peu de vodka. De rage, Gabriele lui lance le café à la figure. Malheureusement pour elle, un inspecteur en visite inopinée a assisté à la scène.

Gabriele tente de se justifier en précisant qu’elle ne savait pas qu’il viendrait. Mais pour l’inspecteur, ce qu’il a vu lui suffit. Gotting l’a bien invité pour lui expliquer la mauvaise gestion de leur directrice sur l’affaire Sophie. Gotting précise qu’elle ne sait pas non plus garder son sang-froid. L’inspecteur décide alors de mettre Gabriele en congés forcés. Celle-ci lui demande si cela veut dire qu’elle est virée.


Hand Aufs Herz - Episode 93Hand Aufs Herz - Episode 93Hand Aufs Herz - Episode 93

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre