Brides To Be : Un film lesbien surnaturel en préparation…

film lesbien Brides To Be

Les scénaristes et réalisteurs Kris Boustedt et Lindy Boustedt dont nous avons présenté dernièrement les deux courts-métrages (Practical Things et Together Forever) sur le site vont tourner un long-métrage baptisé Brides To Be. Également lesbien, ce dernier raconte l’histoire de Jenna et Robin, deux jeunes femmes en couple qui vont bientôt se marier. Alors qu’elles sont à la veille de leur mariage, Jenna a du mal à écrire ses vœux. Elle accompagne Robin sa fiancée et Nate son meilleur et seul ami dans une maison que ces derniers connaissaient alors qu’ils étaient enfants. Celle-ci l’a réouverte après des années laissée à l’abandon. Rapidement Jenna est terrorisée par des phénomènes inexpliqués et troublants. Quand Robin commence à souffrir d’atroces migraines et devient la victime d’une force surnaturelle, Jenna doit faire taire ses doutes et avoir foi en l’amour pour dominer ses peurs et sauver la femme de ses rêves.

Peu d’informations sont disponibles à part que le film devrait être tourné en décembre 2014. Le pitch est en tout cas très intéressant et captivant. Surtout que vu la qualité des précédents films de Kris et Lindy Boustedt, on est en droit d’attendre quelque chose d’une grande qualité.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Oh my ! Du fantastique lesbien ?! Cool ! Le pitch (je ne peux pas m’empêcher de penser aux petits pains au lait fourré au chocolat quand j’écris ça… Je crois que la tristesse des rayonnages hollandais commence à me transformer !) est très intéressant, j’ai hâte qu’on en sacheun peu plus !

Répondre