Marbecca : L’attirance impossible de Marlène pour Rebecca (épisodes 4074, 4076, 4077)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4074 : Pris par surprise

Rebecca et Marlène continuent de se regarder intensément dans les yeux. Elles sont déconnectées des gens qui les entourent avant qu’Andi ne les ramène à la réalité. Andi et Emilio sont subjugués par l’intensité de ce baiser. Marlène doit encore jouer, elle préfère le gage que la vérité. Rebecca lui demande alors d’embrasser quelqu’un, n’importe qui mais pas Tristan. Marlène se dirige vers Rebecca tout doucement puis au dernier moment se tourne vers Christian pour l’embrasser. Un peu jaloux Tristan dit qu’il est temps de rentrer. Rebecca un peu jalouse aussi, confirme. En prenant son sac sur le canapé, Marlène laisse tomber son portable sans s’en apercevoir. Andi pense partir avec Christian mais celui-ci reste avec Rebecca et met Andi à la porte. Rebecca et Christian s’assoient pour parler de ce qui vient de se passer.

Rebecca lui explique que le baiser était agréable. Mais Christian ne la croit pas. Il pense que c’était un moment spécial et que Marlène a certainement ressenti quelque chose.

Pendant ce temps Marlène rêvasse dans sa chambre. Tristan la sort de ses pensées en lui parlant de Christian. Marlène pense que Tristan lui parle du baiser avec Rebecca mais en fait non.

Rebecca raconte enfin ce qu’elle a vraiment ressenti :

REBECCA : J’ai eu l’impression que vous aviez tous subitement disparu. Je ne vous entendais plus. Il n’y avait plus que Marlène. C’était un moment très spécial. Et j’ai senti que ça ne l’était pas que pour moi.
CHRISTIAN : Mais malheureusement elle n’est pas attirée par les femmes et elle est en couple avec ton frère.

Rebecca, attristée par cette réalité, tombe dans les bras de Christian.

Marlène se rend compte qu’en fait Tristan est jaloux du baiser qu’elle a eu avec Christian. Elle le rassure en lui disant que maintenant Christian préfère les hommes. Néanmoins, il aurait aimé que Marlène en reste au baiser avec Rebecca. Ils s’embrassent.

Pendant la nuit, Tristan se lève et s’habille pendant que Marlène dort. Mais celle-ci faisait semblant, elle ne fait que penser au baiser avec Rebecca.

Rebecca se prend un petit déjeuner très matinal. Tristan la rejoint. Il trouve qu’ils ont toujours eu les mêmes goûts. Mais il ne parlait pas du côté sentimental mais des œufs à la poêle qu’elle est en train de manger. Tristan lui lit alors la presse du matin sur l’ouverture du No limits. Il est marqué que la piscine est incomparable mais que la musique est trop douce. Le design de l’établissement n’a rien à envier à ceux de Paris ou Londres. Tristan précise même qu’ils ont la couverture grâce à Tanja qui a jeté Sonja dans la piscine.

REBECCA : Il n’y a rien de mieux qu’un petit scandale.
TRISTAN : C’est ce que Marlène dit toujours aussi. Vous vous voyez en secret et vous vous coordonnez ?
Tristan lui raconte être soulagé qu’entre lui et Marlène, ça ait pu fonctionner surtout après l’histoire du viol, puis de l’avortement. Il est heureux de vivre aujourd’hui une vie de petit bourgeois amoureux et fidèle. Il avoue connaître à présent la jalousie à cause de Christian.

Marlène arrive précipitamment chez ses parents. Elle s’excuse d’être en retard car elle s’est rendormie. Dana doit partir pendant trois semaines en Europe pour faire des courses. Kim raconte à Dana que Marlène a dû embrasser quelqu’un pendant l’after party. Marlène explique qu’ils ont fait le jeu de la bouteille et qu’elle n’a pas eu le choix. Après avoir un moment pensé que Kim parlait de Rebecca quand elle évoquait l’intensité du baiser, elle se rend compte qu’elle parlait en fait de Christian.

Marlène frappe chez Rebecca. Elle vient pour récupérer son téléphone. Elle se montre énervée par le fait de ne pas le trouver. Rebecca surprise par le ton de Marlène, prend son téléphone pour appeler Marlène. Cette dernière prétexte être fatiguée. Marlène, grâce à la sonnerie, retrouve son téléphone sous les coussins du canapé, le prend et se précipite vers la porte.

REBECCA : C’était une belle nuit, non ? Et ce baiser était…
MARLÈNE : Génial, je sais. Tristan était même jaloux de Christian. Tu peux te l’imaginer ?
REBECCA : Marlène…
MARLÈNE : Je dois vraiment… On se verra plus tard OK ? Ciao.

Marlène sort en laissant une Rebecca déçue de ne pas avoir pu dire ce qu’elle voulait.

Épisode 4076 : Fin et début.

Rebecca rejoint Christian dans la cuisine en train de lire un magazine de mode avec Olli à l’intérieur. Elle lui explique qu’après le baiser, elle a des raisons d’espérer. Malgré le jeu, elle est certaine que c’était un vrai baiser. Elle est en plein dilemme. Elle sait que Marlène est avec son frère, qu’elle ne veut pas lui piquer mais en même temps elle ne sait pas comment refréner ses sentiments. Rebecca décide de savoir si Marlène ne veut pas d’elle parce qu’elle est une femme.

Marlène et Tristan sont au No Limits et discutent du recrutement de leur futur manager. Mais aucun ne convient. Ils sont malgré tout satisfaits d’avoir ce club. Rebecca arrive et les voit s’embrasser. Elle les invite pour un tour de moto. Marlène veut refuser mais Tristan insiste pour qu’elle se change les idées. Elle l’embrase une dernière fois avant de partir.

Tristan s’inquiète qu’Arno (l’architecte) n’ait pas donné signe de vie car il doit remettre des documents au comptable le jour-même. Il explique à Josie la barmaid qu’ils vont fermer dans trois heures prétextant une réception privée.

Andi joue au billard et aperçoit Christian les mains pleines de cambouis. En fait il a essayé de réparer la moto de Rebecca mais sans succès. Marlène profite de l’occasion et essaie de repartir travailler. Mais Rebecca lui suggère d’aller faire du karting. Andi veut venir aussi, ça rassure alors Marlène qui insiste alors du regard pour que Christian vienne aussi. Il accepte et jette alors un mauvais regard à Rebecca qui fait de même avec lui.

Au Karting, Marlène colle Andi et décide de faire équipe avec lui. Rebecca remarque que Marlène l’évite depuis qu’elles se sont embrassées. Ce qui signifie pour elle que ça représentait quelque chose pour Marlène sinon elle ne l’éviterait pas. Christian lui suggère de lui poser la question. Rebecca part alors voir Marlène.

REBECCA : Est-ce que tu m’évites ?
MARLÈNE : Moi, non pas dut tout !
REBECCA : Bien, dans ce cas-là, on pourra conduire dans la même équipe.
MARLÈNE : Oui pas de problème.

La partie de karting se déroule avec les quatre sur la piste. C’est Rebecca qui a gagné. Marlène sort complètement euphorique. Elle a trouvé ça génial. Elle veut refaire une partie avec Rebecca comme équipière car comme elle le dit « never change a winning team ».
Elles repartent pour un tour.

Plus tard, elles ressortent encore vainqueurs. Marlène pense qu’elles sont imbattables. Christian est mauvais perdant et Andi veut leur payer un verre.

Marlène (à Rebecca) : Attends un peu, cas classique des cheveux après avoir mis un casque.
Marlène lui remet alors délicatement les cheveux en place puis s’arrête car elle se rend compte de leur intimité à ce moment-là.

MARLÈNE : OK, tu peux aller de nouveau dans la rue.
REBECCA : Merci.
MARLÈNE : C’était vraiment une bonne idée de nous amener ici.
REBECCA : Je trouve aussi, qui l’aurait cru ? Et on fait quoi maintenant ?
MARLÈNE : je croyais que les garçons nous payaient un verre ?
REBECCA : Tu veux vraiment rester ici ? Il fait un peu froid.

Rebecca lui suggère de laisser les garçons et de partir comme ça. Marlène approuve et elles s’en vont.

Elles arrivent devant le No limits et sont surprises de le voir fermé pour « réception privée ». Marlène veut savoir pourquoi personne ne travaille et ouvre avec ses clés. En entrant elle voit une table dressée pour deux. C’est Tristan qui, sur un mot, lui dit qu’elle doit l’attendre pour qu’ils aient du temps pour eux deux. Marlène est époustouflée par ce que vient de faire Tristan. Rebecca essaie tant bien que mal de cacher sa déception.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre