Verbotene Liebe continuera en 2015 sous forme de série télévisée hebdomadaire

Marbecca

Verbotene Liebe “Amour Interdit” que l’on ne présente plus est à l’origine un soap opera allemand créé et diffusé à partir de 1995 sur la chaîne Das Erste. Après presque 20 ans d’existence, ce dernier opère une importante mutation puisqu’il devient une série télévisée hebdomadaire.

Cet important changement aura lieu fin février 2015 et la diffusion aura lieu tous les vendredis à 18h50 toujours sur la même chaîne Das Erste. La première saison comprendra quinze épisodes et un nouveau personnage central sera introduit : Mila Von Draskow.

Cette première saison devrait marquer la fin de la saison du soap opera actuellement diffusée. Les personnages que nous connaissons de longue date comme Tanga, Rebecca, Olli, Sebastian, Ansgar, Elisabeth, Franck et les frères Helme feront leur retour. Leur participation à la série à d’ores et déjà été annoncée.

Par contre, Mélanie Kogler qui interprétait Marlène Von Lahstein vous, savez celle qui était la moitié de la paire Marbecca, ne devrait pas revenir. Son contrat a pris fin et elle ne l’a pas renouvelé. Par contre, elle n’exclut pas de revenir pour quelques épisodes afin de mettre un terme (en forme de happy end ?) à l’histoire entre Marlène et Rebecca.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre