L’actrice Kathryn Prescott dans un rôle lesbien au théâtre

Kathryn Prescott

Après avoir interprété Emily Fitch dans la série britannique Skins, la jeune Kathryn Prescott n’a pas cessé de tourner et de jouer la comédie.

Âgée de vingt-ans, la comédienne tient aujourd’hui le rôle principal de Lyuba dans la pièce de théâtre d’Alexander Solzhenitsyn, The Love Girl And The Innocent.

L’histoire est celle de Lyuba, une jeune femme russe envoyée en camp qui accepte de vendre son corps au médecin de la prison en échange de nourriture et de meilleures conditions de détention. Malheureusement ce choix va l’empêcher de vivre une histoire d’amour avec l’une de ses codétenues.

Kathryn Prescott a expliqué à propos de ce personnage : « C’est un personnage très fort. Elle doit placer ses besoins humains comme celui de la nourriture au-dessus du fait d’être aimée. »

La pièce a débuté à Southwark le 9 octobre dernier et se jouera jusqu’au 2 novembre.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre