La chanteuse Kate Pierson a épousé sa compagne Monica Coleman

Kate PIerson Mariage

Si vous êtes comme moi, vous ne connaissez probablement pas le groupe B-52’s. Il s’agit d’un groupe américain originaire de Géorgie créé au milieu des années 70 et spécialisé dans la musique  New Wave et Post-Punk. Le groupe, dont le nom a été choisi en référence aux bombardiers américains Boeing B-52 Stratofortress, est formé de Kate Pierson, Fred Schneider, Keith Strickland et Cindy Cruz.

Kate Pierson et Monica Coleman sont en couple depuis de longues années et se sont mariées à Hawaï. Les autres membres du groupe étaient présents ainsi que Sia Furler et son époux, Erik Anders Lang. Lors de la cérémonie, Sia a interprété la chanson “Crush With Me With Your Love” qu’elle a écrite pour le couple et qui se trouve sur l’album solo de Kate Pierson.

Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre