Le baiser de la victoire d’Abby Wambach à son épouse

Abby Wambach

Vous avez peut-être suivi ou non, mais la coupe du monde féminine de football 2015 qui se déroulait au Canada a pulvérisé des records d’audience sur la chaîne de la TNT W9. Les matchs de la France ont été exceptionnellement regardés et même si les françaises se sont inclinées en quart de final, la finale a offert un très beau match entre le Japon et les États-Unis dimanche dernier.

Les États-Unis et le Japon sont les deux meilleures nations en terme de football féminin. On se souvient en effet qu’en 2011, les japonaises avaient remporté le mondial en Allemagne après les tirs au buts. L’année suivante c’était aux américaines de s’imposer pour les Jeux Olympiques en remportant la médaille d’Or à Londres. Autant dire que cette nouvelle confrontation était plus qu’attendue !

Ce sont finalement les américaines qui ont gagné, cinq buts à deux dans une finale qu’elles ont largement dominées. Elles ont ensuite laissé exploser leur joie et on est tombées sous le charme de la première chose qu’a faite Abby Wambach. Elle s’est précipitée vers les tribunes pour embrasser son épouse, la joueuse Sarah Huffman.

On a adoré son naturel et cette visibilité ordinaire du coup on vous a remis les gif réalisés par Afterellen.com (et les buts).

wambach-kiss-sarah

wambach-kiss-sarah

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre