Le retour d’un couple lesbien à 20h50 dans Une Famille Formidable sur TF1

Une Famille Formidable - Marion Claire

L’année dernière nous vous avions annoncé le mariage lesbien de Marie Viguier (Laura Salvatore)  avec sa compagne depuis la saison 9, Claire (Blandine Bellavoir) dans la série française diffusée par TF1, Une Famille Formidable. La série qui a repris hier soir fait la part belle à Manon Beaumont (Marie Sambourg), qui enceinte, vient d’accoucher. Sauf que sa petite fille est noire et qu’elle et son mari sont blanc. Stupeurs et crises dans la famille qui découvre bientôt que l’enfant est bien génétiquement celui du mari de Marion, Jean-Philippe Cazaubon (Jean-Baptiste Shelmerdine). Tout le monde se retrouve alors à chercher dans l’histoire familiale pour retrouver un ancêtre pouvant expliquer cette réalité.

Mais, si nous parlons de la série ici, c’est principalement parce que Marie et Claire sont de retour. Elles sont toujours mariées et il n’y a pas encore de tromperie dans l’air comme c’est le cas pour tous les couples de la série. Elles ont bien une petite querelle à cause du sujet familial (il faut dire que la famille Beaumont est quand même un poil excentrique et étouffante) mais se retrouvent finalement. Entre petit restaurant et après-midi à l’hôtel passé à faire l’amour, elles semblent pour l’instant faire partie des couples solides de la série. Enfin rien n’est acquis, il va bien leur arriver quelque chose d’incroyable dans les prochains épisodes.

Quatre épisodes composent cette saison 12. Ils seront diffusés les lundis à 20h50 sur TF1…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre