Les Backstreet Boys mettent en scène un couple lesbien dans leur dernier clip.

Backstreet Boys In a world like this

Les plus de vingt ans se souviendront peut-être des Backstreet Boys, ce boys band américain créé en 1993 et qui a connu un succès international de 1997 à 2000.

Le groupe a fêté ses vingt ans cette année et continue d’enregistrer des albums et de se produire sur scène.
Le 30 Juillet prochain sortira leur nouvel album, In A World Like This. Ce titre est également celui de leur premier single extrait de l’album. Et dans le clip de cette nouvelle chanson, on voit des couples américains regardant la télévision qui découvrent des moments importants pour leur pays. Le premier pas sur la lune, l’attaque du World Trade Center et la légalisation du mariage homosexuel en Californie. La vidéo s’achève d’ailleurs sur deux femmes en couple apprenant la nouvelle avec joie.

Une vidéo à découvrir ci-dessous.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre