La nouvelle saison de Tierra de Lobos à partir de l’automne 2013 sur Telecinco.

Tierra de Lobos

Après de très longs mois d’attente liés à une diffusion (censurée) de la série en Italie, Tierra de Lobos sera de retour pour une troisième saison à l’automne 2013.

Pour celles qui l’ignorent, cette série espagnole est diffusée depuis le 29 septembre 2010 chaque mercredi soir sur la chaîne Telecinco. Elle s’est rapidement imposée comme une série leader en prime time en réunissant plus de 2 millions de téléspectateurs dès le premier épisode.
Dans la saison précédente, une relation amoureuse est née entre Isabel (Adriana Torrebejano), la fille du seigneur Lobo et Cristina (Berta Hernández) une prostituée.
Adriana Torrebejano, l’interprète d’Isabel, a expliqué lors d’une interview que « la troisième saison débute quand je sors du couvent et je vais devoir choisir entre me marier ou retourner au couvent. Comme retourner au couvent m’est quasi impossible parce que je vais mourir si j’y vais une nouvelle fois, les nonnes ayant déjà essayé de me tuer, je vais décider de me marier. A partir de ce moment mon personnage va souffrir parce qu’il va devoir lutter pour son amour, devoir se marier avec une personne qu’elle n’aime pas pour obéir à son père et ne plus voir la personne qu’elle aime, Cristina. »

Une liaison lesbienne qui restera donc au cœur de l’histoire même si visiblement la bande-annonce sortie récemment a un peu oublié ces deux personnages.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre