La nouvelle saison de Tierra de Lobos a commencé

série Tierra de Lobos

Nous l’attendions avec impatience la série Tierra de Lobos a enfin repris. La saison 3 est diffusée tous les mardis soirs sur la chaîne Telecinco à partir de 22h30.

Rien de palpitant dans le premier épisode qui a été diffusé le 17 septembre dernier. Dans le second du 24 septembre, par contre, Isabel tente de s’enfuir pour rejoindre Cristina. Sa sœur l’en empêche mais Cristina parvient à faire passer un message à Isabel pour qu’elles se retrouvent dans la forêt avant de partir ensemble. Mais pendant ce temps, les sœurs d’Isabel parviennent à convaincre Cristina de protéger cette dernière en s’éloignant d’elle.

C’est ainsi qu’Isabel se retrouve seule, le cœur brisé. Cristina quitte la ville à cheval pendant qu’Isabel apprend que son père a proposé sa main à Ruiz qui a accepté.

L’horreur a donc commencé pour toutes les fans de la romance Isabel/Cristina qui doivent accepter non seulement la séparation mais en plus le mariage avec un homme. Cela nous promet de terribles moments…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre