Petit tour d’horizon des nominations pour les GLAAD Media Awards 2014.

GLAAD Media Awards

La semaine dernière l’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) a annoncé les nominations pour la vingt-cinquième édition des GLAAD Media Awards.

Depuis 1990, ces derniers récompensent les personnalités, séries, films et œuvres pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT.

Le meilleur de l’année 2013 est réuni dans ces nominations et les femmes sont bien représentées. La Vie d’Adèle concours dans la catégorie Meilleur Film International et Concussion et Geography Club dans la catégorie Meilleur Film Indépendant.

La catégorie Meilleure série dramatique compte de son côté, The FostersOrphan BlackGrey’s AnatomyPretty Little Liars et ShamelessGlee etOrange is the New Black s’opposent elles dans la catégorie Meilleure Comédie.

Une belle sélection qui prouve que mine de rien l’année 2013 aura été riche en lesbiennes et bisexuelles à la télévision et au cinéma. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du GLAAD.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre