Lucie Azard de la Star Academy 7 séduite par un homme et une femme dans son nouveau clip

Lucie Azard

Si vous êtes fan de la Star Academy, le nom de Lucie Azard vous dira certainement quelque chose. Elle a en effet participé à la septième édition de l’émission (celle remportée par Quentin Mosimann en 2008.

Après un duo avec le groupe américain Karmin en 2012 sur le titre « Brokenhearted », c’est aujourd’hui seule que la jeune femme de 24 ans prépare son retour. Le clip de son nouveau single « J’ai Peur Que Tu M’échappes » a été révélé le 21 février dernier. Extrait de son EP disponible le 03 mars prochain en téléchargement, ce titre qu’elle a écrit et composé offre une sonorité très pop-rock.

Dans le clip que vous pourrez découvrir ci-dessous, la chanteuse semble autant intéressée par l’homme que la femme qu’elle poursuit. Ils finissent d’ailleurs tous les trois au lit ensemble et commencent à se caresser…

Traiter de la bisexualité en France est encore rare et donc à souligner mais le ménage à trois n’était assurément pas nécessaire…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre