Mel B annonce avoir été en couple avec une femme pendant 4 ans !

Mel B-bisexuelle

If you wanna be my loveeeeeeeeer… Oups pardon, là n’est pas le sujet. En pensant Spice Girls on a toutes eu notre Gaydar qui s’affolait pour Mel C, la Sporty Spice ! Force est de constater que nous nous trompions ! Si Mel B n’a jamais caché qu’elle pouvait autant être attirée par un homme que par une femme, elle a confirmé récemment ces propos lors d’une interview au Guardian.

En effet, l’ex chanteuse du Girl’s Band a révélé avoir été en couple avec une femme, la mère d’une camarade de classe de sa fille, pendant quatre ans avant de rencontrer son actuel mari.

Voici les propos rapportés par le Guardian “Oui, j’ai eu une relation qui a durée quatre ans avec une femme. Mais je suis mariée avec un pénis et très heureuse depuis sept ans. Ah ah ! Un type génial.” Hum… Classe !!

Elle ajoute : “Eh bien, vous voyez ce que je veux dire. Mais je ne suis définitivement pas du genre timide ou à me retenir. Si j’avais envie d’essayer quelque chose, je le faisais. J’ai eu une petite amie, et alors ?”

A Univers-L, c’est surtout ce “Et alors ?” que l’on retient ! Si tout le monde pouvait parler de lesbianisme ou bisexualité en ces termes, ça ferait du bien !

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Un commentaire

  1. Avatar

    mouai en même temps elle dédramatise l’engagement spirituel, amoureux que constitue le fait de vivre en couple par des trivialités sexuelles (“mariée à un pénis”, “essayer autre chose” comme si on trouvait ses partenaires au rayon produit ménager…).

    Donc je n’ai pas envie de me contenter de ce “et alors” qui lui permet surtout de faire parler d’elle et faire le buzz pour sa promo, ses radio-crochets etc.

Répondre