Fanny Hubert

  • Sarah continue à demander des explications. Alison finit par lui avouer qu’elles sont des clones et que quelqu’un cherche à les tuer.
    Félix sort de la voiture et arrive devant chez Alison. Celle-ci le voit et le menace avec son arme. Sarah l’empêche de tirer et gifle Alison. Puis Cosima demande à Sarah de lui donner la mallette et en échange elle obtiendra des réponses.
    De retour chez Félix, Sarah lui dit que cette découverte ne change rien et qu’elle est toujours prête à partir avec Kira.
    Sarah se fait passer à nouveau pour Beth et tente de convaincre Arthur de lui redonner l’argent. Celui-ci refuse. Mais le chef de la police les convoque dans son bureau et annonce à ‘Beth’ qu’elle est réintégrée. Sarah et Art se rendent sur un chantier en construction où un corps a été retrouvé. Le corps est celui de Katja. Elle a été démembrée. La reconstruction faciale sera difficile mais les policiers peuvent prendre les empreintes digitales. Sarah appelle Cosima et lui demande si les empreintes peuvent les faire remonter jusqu’à elle. Cosima lui dit que c’est fort probable car Sarah a un casier judiciaire et que leurs empreintes sont identiques. Elle lui demande de ne pas paniquer et de lui apporter la mallette.
    Arthur s’aperçoit que l’arme de Sarah n’est même pas chargée. Il ne veut plus qu’elle participe à l’enquête sur le terrain.
    Sarah retrouve Cosima qui lui donne certaines explications. Celle-ci lui dit aussi que le seul moyen pour Sarah de ne pas se faire arrêter est d’intercepter les résultats des empreintes et de les effacer.
    Sarah retourne au commissariat quand Arthur reçoit un appel anonyme qui lui indique que Katja est morte à Allenside. Il se rend sur les lieux avec l’agent Deangelis. Pendant ce temps, Sarah réussit à supprimer les résultats des empreintes.
    Sarah retrouve Mrs S (Siobhan) qui l’autorise à voir Kira. Mais pour avoir sa garde, il faudra qu’elle montre qu’elle en est capable.
    À Allenside, Art et sa partenaire retrouvent des morceaux de verre et la tête d’une poupée transpercée.
    Pendant que Félix garde les enfants d’Alison, celle-ci apprend à Sarah à se servir d’un pistolet (parce qu’on ne dirait pas, mais Alison c’est une badass). Puis elle lui révèle que Beth avait ouvert un compte pour elle, Alison et Cosima au cas où il se passerait quelque chose. Ce compte contenait 75000 dollars. Alison demande à Sarah si elle peut les récupérer en se faisant passer pour Beth sans savoir évidemment que Sarah les a déjà retirés du compte.
    Sarah et Arthur retrouvent la moto volée qui correspond aux traces de pneu retrouvées sur le lieu du crime. Ils entrent dans l’appartement du propriétaire de la moto. Il n’y a personne. Il y a des inscriptions religieuses sur le mur. Sarah aperçoit alors le canon d’une arme derrière la fenêtre, pointé dans leur direction. Elle se jette sur Art et lui permet d’éviter la balle à temps. Art est blessé mais dit à Sarah d’aller poursuivre l’agresseur. La poursuite commence mais Sarah perd la trace de l’agresseur. Jusqu’à ce que celui-ci l’assomme. Au moment où il veut la poignarder, Sarah lui dit qu’elle n’est pas Beth. L’agresseur stoppe son geste et révèle son visage. Ce n’est pas un homme mais un autre clone, aux cheveux blonds frisés. Sarah réussit à la faire fuir en la poignardant. Après l’arrivée de la police, Art rend l’argent à Sarah.
    Sarah et Félix sont devant la maison de Mrs S. Sarah veut récupérer Kira mais se rétracte et comprend que ce n’est pas une bonne idée.
    La clone aux cheveux frisés est dans une salle de bain en train de retirer l’objet métallique avec lequel Sarah l’a blessée. On découvre qu’elle a le dos entièrement mutilé.

  • Oui moi aussi j’adore la transformation de Piper. Ses répliques sont géniales! Et pour Alex, c’est le problème de cette saison, sans elle ce n’est vraiment pas pareil… Mais ce qui est bien c’est que l’on en sait plus sur les autres détenues et quand Alex revient il y a de beaux moments entre elle et Piper donc on va dire que l’attente vaut le coup 😉

  • Piper est de retour à Litchfield. Les détenues sont toutes étonnées de la revoir.

    Red est dans la salle de bains. Elle entend une détenue qui chante sous sa douche. Elle va observer discrètement et recon […]

    • J’ai beaucoup aimé cet épisode après une petit déception vis-à-vis de l’épisode 2 que j’avais trouvé peu rythmé. Il faut bien reconnaître que l’actrice qui interprète Crazy Eyes est exceptionnelle ! J’ai adoré en apprendre plus sur son personnage.
      Et au passage on comprend comment Piper a fait pour s’arrêter à temps et ne pas tuer Pen. L’évolution du personnage de Piper est terriblement bien faite. Elle connaît les rouages, sait maintenant comment il faut faire pour survivre et devient égoïste comme les autres. C’est magnifique de cynisme sa transformation.
      Alex me manque par contre…

      • Oui moi aussi j’adore la transformation de Piper. Ses répliques sont géniales! Et pour Alex, c’est le problème de cette saison, sans elle ce n’est vraiment pas pareil… Mais ce qui est bien c’est que l’on en sait plus sur les autres détenues et quand Alex revient il y a de beaux moments entre elle et Piper donc on va dire que l’attente vaut le coup 😉

  • Flashback : À un festival d’adoption, la petite Tasha essaye de convaincre un couple de l’adopter, mais malgré son interprétation de Beautiful de Christina Aguilera, le couple ne semble pas vraiment con […]

  • Fanny Hubert a commenté une activité il y a 6 ans et 7 mois

    Je me pose la même question! Mais je doute fortement que ça finisse bien…

  • Fanny Hubert a commenté une activité il y a 6 ans et 7 mois

    Je l’ai vu….. Horrible la fin!

  • Piper est en isolement. Elle est réveillée au milieu de la nuit par des gardes. Ils la font monter dans un bus où il y a déjà d’autres détenues et refusent de lui dire où elle va.

    Flashback : On découvr […]

  • Sarah enterre Katja pendant que Vic et d’autres amis sont réunis chez Félix pour rendre un dernier hommage à Sarah, qu’ils croient morte.
    Au petit matin, Félix réussit non sans mal à jeter Vic, ivre, à la porte. […]

  • Fanny Hubert a modifié l’image de son profil il y a 6 ans et 8 mois

  • Fanny Hubert a modifié l’image de son profil il y a 6 ans et 8 mois

  • Thumbnail

    Tout se complique dans cette saison ! Dyson révèle à Bo qu’il ne peut plus l’aimer à cause de son pacte avec la Norn. Mais Bo s’accroche et ne veut pas croire que leur histoire est vraiment terminée. Dyson lui […]

  • Thumbnail
    Orphan Black est une des séries qui a marqué les esprits en 2013. Innovante, brillamment interprétée et pleine de suspense, la deuxième saison commence le 19 avril et autant dire que j’ai hâte de voir ce qu’il […]

  • Fanny Hubert a écrit un nouvel article, Ta Mère il y a 6 ans et 10 mois

    Sanaa et Kevin sont en colocation elle est lesbienne il est gay. Mais ce soir pour eux tout va basculer. Sanaa va devoir faire le coming out le plus dingue de l’histoire des coming out auprès de son frère armé et […]

  • ThumbnailPiper purge une peine de quinze mois de prison car elle s’est elle-même rendue à la police et a avoué avoir transporté une mallette d’argent pour sa maîtresse de l’époque Alex Vause, trafiquante de drogue. Avant […]

  • ThumbnailAlex Vause est une trafiquante de drogue qui travaillait pour un cartel très important. Son père est une rock-star qu’elle n’a rencontré que lorsqu’elle était adolescente et qui n’était pas vraiment comme elle […]

  • En afficher davantage