Nude Area, un nouveau film lesbien en attente de sortie

Nude Area

Nude Area est le troisième long-métrage d’Urszula Antoniak, produit en 2012. Il a fait partie des 100 films candidats à Cannes en 2014 pour la sélection 2015 mais n’a finalement pas été sélectionné.

Pour autant, l’histoire est très intéressante et nous concerne particulièrement. Il s’agit d’une romance inspirée des Fragments d’un discours amoureux de Roland Barthes où deux adolescentes tombent amoureuses.

Naomi (Sammy Boonstra), issue d’un quartier aisé du sud d’Amsterdam et Fama (Imaan Hamman), jeune fille arabe résidente du quartier populaire à l’ouest de la capitale néerlandaise. Durant un été, les deux jeunes filles âgées de 16 ans, vont se prêter au jeu de l’attraction, de la séduction et de l’amour.

Distribué par la société Topkapifilms, le film est pour l’instant uniquement projeté dans les festivals et plus particulièrement au Pays-Bas. Aucune date de sortie en dvd en France n’est disponible et nous ne savons pas si un ou plusieurs festivals LGBT de l’hexagone ont prévu de le diffuser. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

En attendant, profitez des premières images dévoilées par Topkapifilms.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre