Orange Juice in Bishop’s Garden : Episode 04 – Yasmine’s House

Episode de la websérie Orange Juice in Bishop's Garden

OJBG - S01 Ep01OJBG - S01 Ep01OJBG - S01 Ep01

Kris et Sarah se rendent chez Yasmine qui les a invitées pour le week-end après le départ de ses parents. Le reste des filles de la bande est déjà là et tout le monde commence à s’amuser dans la piscine.

Après leur baignade, elles commencent à discuter des garçons dans le salon et Maggie explique à tout le monde que Jake l’a trop déçue la fois où il ne se souvenait plus comment uriner. Depuis elle ne l’aime plus mais a totalement craqué sur Trip. Sarah est ravie et se réjouit quand le voisin de Yasmine rentre chez lui après ses cours à la faculté.

Toutes les filles se précipitent pour l’aider. Mais ce dernier est accompagné de ses amis et elles sont vraiment trop jeunes. Il les ignore donc royalement et elles en profitent pour lui voler la bière qu’il a acheté.

Le soir venu, elles racontent leur histoire aux garçons, venus profiter de la soirée avec elles. Alors que Yasmine raconte l’histoire en la rendant exceptionnelle, Maggie lui fait soudain remarquer que le collier qu’elle a autour du cou n’est pas le sien et le récupère en sous-entendant qu’elle est une voleuse. L’ambiance perd de sa bonne humeur et le groupe se sépare pour profiter plus complètement de la soirée.

Sarah et Jake se retrouvent tous les deux et commencent à discuter. Une réflexion de la jeune femme amuse le garçon qui prend sa main. Ils se regardent intensément et, alors qu’ils étaient dans le jardin, prennent la direction de la maison…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Orange Juice in Bishop's Garden

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre