Episode 03 – Movie Night With Dad

Episode de la websérie Out With Dad

Out With DadOut With DadOut With Dad

Au collège, alors que Rose fouille dans son casier, Vanessa profite de l’occasion pour lui reparler du baiser qu’elles ont échangé toutes les deux. Elle lui demande si elle n’a vraiment jamais embrassé de garçon et si elle n’a jamais été tentée par le fait de sortir avec Kenny. Rose lui réexplique que Kenny est comme son frère et qu’il ne s’intéresse pas à elle de cette manière, comme elle ne s’intéresse pas à lui de la même manière.

Juste après, alors qu’elle rentre chez elle en métro, Rose regarde les gens présents dans la rame sans vraiment les voir. Son regard s’arrête soudain sur une jeune femme qu’elle se met à détailler, qui lui sourit en retour et qui quitte le métro en lui faisant un clin d’œil. Rose comprend alors qu’elle n’est pas attirée par les garçons mais bien par les filles.

De retour chez elle, elle retrouve son père qui fait la cuisine. Ils plaisantent quelques instants sur le menu et Nathan prend des nouvelles de Vanessa. Rose lui dit qu’elle va bien et qu’elles ne se sont pas fâchées, qu’elles se sont justes mal comprises. Nathan explique alors à sa fille que si elle a besoin de parler, il est là. Rose le remercie mais lui fait comprendre qu’elle doit régler cela toute seule.

Après le repas, Nathan et Rose vont au cinéma tous les deux. Ils commencent à discuter. Nathan essaie de mettre Rose à l’aise pour qu’elle puisse lui parler mais cette dernière fait tout pour ne pas se confier. Lorsque le sujet arrive sur le film, Rose réalise qu’il s’agit d’une comédie gay. Nathan commence alors à lui expliquer pourquoi il l’a emmenée voir ce long-métrage avant de totalement s’embrouiller…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Out With Dad

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre