Le tome 3 d’All We Need Is Love sortira le 21 Janvier 2016

tome 3 d'All We Need is Love

Si vous aimez les mangas, vous êtes certainement fan de yuri (ces mangas mettant en scène des relations entre femmes). Et si cela est le cas, vous devez connaître la série de livres d’Amano Shuninta baptisée All We Need Is Love sortis aux éditions Taifu Comics. Eh bien, aujourd’hui nous vous annonçons la sortie du tome 3 d’All We Need is Love.

A l’heure actuelle, deux tomes sont disponibles à la vente et analysés sur le site Univers-L : All We Need Is Love – Tome 1 et All We Need Is Love – Tome 2.

Les éditions Taifu Comics viennent d’annoncer que le troisième et dernier tome de la série sortira le 21 Janvier 2016 prochain. Une excellente nouvelle d’autant plus que sur cette nouvelle année 2016, le célèbre Citrus devrait également être disponible en français.

De quoi se réjouir à l’aube de la nouvelle année.

Pour information, voici le résumé du tome 3 d’All We Need is Love :

Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre à le don de l’agacer profondément.
N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer…
Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre